Guillaume LEROYER Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Et sur l'étape d'aujourd'hui, vous regardez les plans fixes de la ligne d'arrivée ? C'est en direct 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 27 janvier 2017 Auteur Share Posté le 27 janvier 2017 C'est déjà parti pour l'étape de montagne? Ruffoni a demandé d'avancer le départ pour arriver avant la nuit?#sprinteurquipassepasunpont😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Oui c'est parti depuis longtemps, y a de la pub depuis 20 minutes, ça change un peu 😛Pour Ruffoni, je ne suis pas complètement d'accord, il grimpe quand même mieux que Pelucchi 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Ah on est revenu au direct, énormément de vent, la flamme rouge menace de tomber sur Adam Yates (ah non, il n'est pas là 😃)Si le vent est de face, Gaviria va peut-être tenir dans le peloton et aligner tout le monde 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Il reste une quarantaine de km, les charismatiques Franco Lopez et Pedro Gonzalez (ou l'inverse 😳) sont échappésOn a + d'infos sur Twitter qu'à la télé 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 On annonce l'abandon de Viviani, il ne finira pas 2ème demain 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Ah, maintenant il y a aussi Jose Rivera et Nicolas Naranjo en tête, l'échappée commence à avoir fière allure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 27 janvier 2017 Auteur Share Posté le 27 janvier 2017 C'est un grand classique, les rafales de vent sur les cols argentin on dirait.Concernant Pelucchi, je ne suis pas complètement d'accord, il progresse niveau grimpettes, il a même réussi à grimper sur son vélo hier 😃(et il s'en est pas mal sorti d'ailleurs🆒) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 😆Et pendant ce temps là, à Majorque où il fait un temps pourri, Tim Wellens, dit "la grenouille", a gagné le Trofeo Serra di Tramuntana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Faute de retransmission on a droit quand même a des belles images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Encore 27 coureurs dans le peloton à 4 km du sommet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Comme on a pu le voir à la TV 😳, c'est Rui Costa qui gagne l'étape devant Torres, Escuela, Sevilla, Mollema et Rosas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Je pense que là on a atteint un sommet, avec la reprise d'antenne après le passage des premiers, même le Tour de San Luis avait fait mieux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Ah, ils ont quand même réussi à montrer l'arrivée en différé, bel effort 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Au général, Mollema a 14" d'avance sur Sevilla et 16" sur Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Ton interlocuteur s'est fait virer du forum?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 Pour l'étape d'aujourd'hui sur PCS, je ne sais pas du tout quelle stratégie adopter 😳Si je mets Gaviria et Boonen dans les 5, a priori j'assure le coup, sauf si Quick Step sprinte pour Richeze, auquel cas ça fait mal 📢J'hésite carrément à jouer Ruffoni-Guardini-Belletti-Malucelli-Marini, s'ils sont tous dans le Top 10 ça fait un gros score 😄 même si c'est un Quick Step qui gagne ... mais encore faut-il qu'ils finissent tous dans les 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 28 janvier 2017 Auteur Share Posté le 28 janvier 2017 Oui compliqué à gérer les choix d'Etixx dans les pronos😉 Moi je joue Gaviria vainqueur, à la pédale c'est quand même lui qui envoie le plus. Après avec l'abandon de Viviani hier, est-ce qu'ils ne vont pas vouloir faire plaisir à Richeze...Niveau sprinteurs du top 10, il y a aussi Luke Keough qui a l'air bien régulier sur les sprints, c'est lui la carte de Unitedhealthcare et pas Haedo. Il a Alzate pour le lancer c'est pas mal.Je vois que t'as moyen de jouer un podium... problème de riche lol moi je suis largué, donc pas de prise de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 Oui, Luke Keough je l'ai pointé aussiSinon, avec le système des extra-bonus tu perds vite des points quand une équipe a plusieurs sprinters et que tu te plantes (l'an dernier sur le Tour de Catalogne Gerrans et Impey m'avaient bien fait ch ...)Et effectivement comme je joue une place au général je suis plus dans l'optique de la régularité que de tenter des "coups" 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 Hop, l'étape 6 pour Richeze !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés