Aller au contenu

Tour de San Juan


Guillaume EDMONT

Messages recommandés

Pour l'étape d'aujourd'hui sur PCS, je ne sais pas du tout quelle stratégie adopter 😳

Si je mets Gaviria et Boonen dans les 5, a priori j'assure le coup, sauf si Quick Step sprinte pour Richeze, auquel cas ça fait mal 📢

J'hésite carrément à jouer Ruffoni-Guardini-Belletti-Malucelli-Marini, s'ils sont tous dans le Top 10 ça fait un gros score 😄 même si c'est un Quick Step qui gagne ... mais encore faut-il qu'ils finissent tous dans les 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui compliqué à gérer les choix d'Etixx dans les pronos😉 Moi je joue Gaviria vainqueur, à la pédale c'est quand même lui qui envoie le plus. Après avec l'abandon de Viviani hier, est-ce qu'ils ne vont pas vouloir faire plaisir à Richeze...

Niveau sprinteurs du top 10, il y a aussi Luke Keough qui a l'air bien régulier sur les sprints, c'est lui la carte de Unitedhealthcare et pas Haedo. Il a Alzate pour le lancer c'est pas mal.

Je vois que t'as moyen de jouer un podium... problème de riche lol moi je suis largué, donc pas de prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Luke Keough je l'ai pointé aussi

Sinon, avec le système des extra-bonus tu perds vite des points quand une équipe a plusieurs sprinters et que tu te plantes (l'an dernier sur le Tour de Catalogne Gerrans et Impey m'avaient bien fait ch ...)

Et effectivement comme je joue une place au général je suis plus dans l'optique de la régularité que de tenter des "coups" 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...