Aller au contenu

Zipp 202 ou Campa hyperon


Invité

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

salut

sa donne rien de changer une paire de roue juste pour enlever quelque grammes.

pour tes 2 choix je prend les 202,les hyperon son destiner pour la montagne et non pour la route.

pas tres rigide non plus.de la guimauve

a tu penser au ffwd une roue pas trop chers et plus rigide que tes 2 choix..

et aussi jai rouler avec les pbo pendant  un ete complete et avans de dire que ses de la guimauve

bon ok on s en appercois a bas vitesse que la roue arriere ses un peut de la guimauve. j ai adorer ses roue pour le confort et pour grimper quelque montagne..

tres facile a rouler comme roue.....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hee salut mon chers christian....

je voullais juste taquiner le mec qui a poster le post hahaha

vous aver ete pris a mon piege a %@!?..

non serieux les hyperron c est pas une jante  rigide point..... pas ultra rigide..

j ai les test des roue du magazine le cycle.. et des roue en carbon..

allord je peut donner tout les renseignement qu il vous faut..

apres avoir assayer les tricon et les full3 et 1 on vois bien la difference..

avec les hyperons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est vrai qu'il y a de belles photos! Après, depuis le début de ma convalescence, ça doit être le seul magazine que j'ai pas acheté. Leurs "grands tests" sont trop farfelus! Quand tu vois avec les roues les différences qu'ils ont d'une année à l'autre avec un même modèle... ça prouve qu'il y a un souci. Pour moi, le problème n'est pas qu'il y ai un test mal fait mais plutôt qu'il donne un "classement" avec un indice de performance tordu qui trompe le lecteur pour ses achats et là, je trouve que c'est grave de la part d'un magazine de ce type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que les test de  roue sois differentes d annee en annee meme replique pour les roue en carbon....

je crois en leur test... 

le magazine n est pas la pour favoriser une marque en particulier.....

si c est vrais sa va me decevoir si le magazine fais des test bidons....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien là qu'est le problème. Il a servi de base à des non initiés, sur base de données erronées! Ils disent dans tous leurs tests "dommage fulcrum 5" et "super, fulcrum zero" et dans leur banc, la 5 est plus performante? A moins qu'il y ai des fautes de frappe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, je relance le sujet

je pense qu'ici mon message sera plus adapté .... J'ai 15 ans, je suis en cadet 1 et je fais 1m60 pour 47 kg.

J'ai la chance de pouvoir me faire offrir des zipp 202 ou des vision trimax carbone TC24 (je pense à peu près équivalent au hypérons). Cependant, je n'arrive pas à me décider car je n'ai pas pu les essayer. Pouvez vous m'informer laquelle est le mieux pour ma pratique (terrain vallonné, course cadet) ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...




×
×
  • Créer...