Roland VERDIER Posté le 2 mars 2010 Share Posté le 2 mars 2010 Bonjour à tous, Qui roule avec des roues TIME?Hi Tense ou Equal, avez vous un retour d'expérience à communiquer?Que valent-elles par rapport aux Mavic ou Fulcrum de même niveau? Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel PIERAZZI Posté le 3 mars 2010 Share Posté le 3 mars 2010 Bonjour J'ai une paire HI-Tense et franchement un peu deçu. Je n'arrives pas dire si trop rigide ou trop d'inertie (voir test Cycle)mais dans les cols plantés! nettement plus à l'aise avec des neutrons (terrain valloné) ou des DT Swiss (cols) Maintenant cela dépend du cadre que tu as. Par rapport aux roues que tu nommes aucunes idées, mais Fulcrum a la réputation d'être rigide. De plus le prix me semble conséquent. Perso plutôt adepte de roues artisanales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert FOUCHER Posté le 24 novembre 2010 Share Posté le 24 novembre 2010 bonjourje viens d'acquérir les hi-tense ,sur quel vélo roule tu avec pour etre aussi negatif je n'ai pas pu a cause du temps les essayer mais elles sont pourtant classer dans le top 5 des roues alu.si d'autres utilisateurs ont un autre avis je suis preneurcordialement 😲A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland VERDIER Posté le 24 novembre 2010 Auteur Share Posté le 24 novembre 2010 Bonjour Daniel, J'ai un cadre Time NXR monté en Shimano Dura-Ace.Je prendrais bien des roues Shimano Dura-Ace C24, qu'en penses-tu?Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 24 novembre 2010 Share Posté le 24 novembre 2010 un ami a les hi tense il les trouve tres raide pas trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert FOUCHER Posté le 24 novembre 2010 Share Posté le 24 novembre 2010 bonjourj'ai aussi un time nxr monté en sram red dont je suis trés satisfait et toi ? je n'ai helas aucun avis sur les c24avant les hi-tense j'avais des mavic ksyrium slcordialement A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien CORTAMBERT Posté le 25 novembre 2010 Share Posté le 25 novembre 2010 Bonjour Gilbert,que penses tu de ton nxr avec les ksy sl ?Moi j'ai commandé un nxr, le montage est en cours. Comme roue j'ai des rsys sauf que ma jante avant est morte (suite accident), alors je sais pas si garde mes rsys ou si je change.Merci et bonne journéejulien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert FOUCHER Posté le 25 novembre 2010 Share Posté le 25 novembre 2010 bonjour julienpour moi le nxr avec les ksy sl etait un bon compromis mais tout depend de l'utiltsation du velo(course; cyclos randos)moi je faisais courses ufolep;et cyclosportives mais maintenant avec l'age je ne fais plus que des sorties parfois muscléés avec les copains. je pense qu'avec les rsys tu aurais une monture polivalente juste un peu limitée sur le plat mais a partir de 40kmh alors?c'est pour essayer de retrouver cette polivalence que j'ai acheté les hi-tense .apres c'est le budjet qui fait prendre la decision.pour mémoire les rsys sont classées en 1dans le top 5 DES ROUES alu devant les hi-tensecordialement bonne journéegilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 novembre 2010 Share Posté le 25 novembre 2010 Pour avoir essayé les deux, je dirais que ce sont de très bonne roues, rigide, mais pas particulièrement confortable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien CORTAMBERT Posté le 25 novembre 2010 Share Posté le 25 novembre 2010 merci pour les infos, je vais voir pour les rsys, s'il reste des jantes autre que rouge je fait réparer, sinon à voir.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 21 janvier 2012 Share Posté le 21 janvier 2012 Il y a deux rsys , là rsys slr wts à 1400 € et là rsys wts à 1100€ que justifie cette différence de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 J'ai une paire de roue Hi-tense et une paire de Ksyrium sl , les time me semble plus rigides etplus nerveuses , plus légères bien que plus lourdes sur le papier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés