Aller au contenu

Est-ce que ça roule vers Mantes-la-Jolie


Kleuser GEORGE

Messages recommandés

Bonjour les cyclists, 

Je m'appeles George. Je suis Américain. Je suis de retour en France avec ma femme française après un séjour aux états-unis de deux ans. Là on est installé à Mantes-la-Jolie, une ville nouvelle pour moi ayant habité sur Paris depuis 2008. 

 

Bref, j'ai roulé beaucoup avant (j'étais coursier vélo sur Paris) mais ce dernier temps j'ai du mal à me bouger les fesses. Donc je cherches un group ou même un rouleur vers Mantes 78200 histoire me motiver me lever les weekends et savoir les bons spots pour faire du vélo dans le coin. Auparavant j'avais un plutôt bon niveau mais là il va me falloir une petite période d'adaptation avant de vraiment "crusher" les kilometres. 

D'ailleurs, je suis également mécanicien vélo certifié aux US, ça ne fait jamais du mal a en avoir un dans son riding group 

Donc, que les gens de coin me font signe!

 

Sportivement,

George 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi George, 

 

Regarde le site du SC Vernouillet , les parcours SONT SUR LE SITE et partent de Vernouillet près de Meulan tous les dimanches , 1 fois vers Mantes, 1 fois vers Magny, 1 fois vers Montfort .

Il y a aussi un groupe "libre" pour les disponibles le mardi et jeudi au départ de Oinville-carrefour Seraincourt à 9h40 qui va faire la boucle de Limetz

 

Nous avons des membres proches de Mantes, un Brit,  (visite Alain Mas le marchand de vélo qui en connait quelques uns)

 

Good luck and ride .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...