Emmanuel LOPEZ Posté le 19 janvier 2017 Share Posté le 19 janvier 2017 Allez je vous livre mon secret l astuce anti rhume et bronchites .Pour raccourcir la durée de votre rhume,ou l eviter encore mieux utilisez un sèche-cheveux. L’inhalation d’air chaud contribue à détruire les virus logeant dans votre nez. Réglez-le à température tiède (et non chaude), tenez-le à au moins 45 cm de votre visage et inspirez l’air par le nez aussi longtemps que vous en êtes capable, soit pendant au moins 3 a 5 minutes minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 19 janvier 2017 Share Posté le 19 janvier 2017 L'action Sanofi vient de dévisser ! Résultat je suis en slip et je vais attraper un rhume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 19 janvier 2017 Share Posté le 19 janvier 2017 Lavage de nez régulier à l'eau salée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 Question connerie, j'aurais tout à apprendre de toi, mais vraiment, ça ne me tente pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 20 janvier 2017 Auteur Share Posté le 20 janvier 2017 Justement non Jean tout le contraire de l'air humide!!!Allez je vous livre mon secret l astuce anti rhume et bronchites .Pour raccourcir la durée de votre rhume,ou l eviter encore mieux utilisez un sèche-cheveux. L’inhalation d’air chaud contribue à détruire les virus logeant dans votre nez. Réglez-le à température tiède (et non chaude), tenez-le à au moins 45 cm de votre visage et inspirez l’air par le nez aussi longtemps que vous en êtes capable, soit pendant au moins 3 a 5 minutes.l’air sec et chauffé à une température supérieure à celle du sang (37C°) provoque une diminution considérable du nombre des streptocoques, microbes responsables de la plupart des affections des voies respiratoires : alors que l’air chaud et humide favorise la prolifération de ces microbes, l’inhalation prolongée d’un air chaud et sec apporte à ces germes une atmosphère qui leur est néfaste. Leur virulence s’atténue et ils ne tardent pas à disparaître. Action décongestionnanteL’air chaud et sec, par son passage dans les voies respiratoires, fait rapidement diminuer le volume des muqueuses tuméfiées. Véritables éponges imbibées, les sinus et la muqueuse nasale se vident ainsi de leur excès de liquide. La gêne respiratoire disparaît de façon plus durable qu’avec n’importe quelle instillation de gouttes nasales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 Il ne change pas.Il a toujours des propos supers sympas le M. Dupont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 bah sa coute rien d'essayer😉 et puis si sa marche pas tu as un super brushing sur les poils du nez😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 Dupont JEAN a écrit : Sinon aussi manger un ail cru (sans la peau) tous les jours je me pose la question il vaut mieux chopé la crève avec une haleine fraiche ou ne pas chopé la crève en puant de la gueule😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 Certain pue de la gueule sans manger d'ail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 C'est ce que me disait mon docteur chaque fois que j'allais le voir à cause d'un rhume, "utilisez le sèche-cheveux".Il conseillait aussi de s'en servir en cas de traumatisme, plus efficace, d'après lui, que la meilleure des pommades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 Je m'en sert aussi pour decoller et recoller certains autocollants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 merci pour ce moment 😆😆je pense pas que tu donnerais des claques plutôt griffer et tirer les cheveux a mon avis 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 Dupont JEAN a écrit : En Europe les types malades avec virus sortent, se foutent des autres, éternuent sans se déranger en public, tous leurs miasmes à la gueule des autres et ils s'en foutent. Je te leur filerais tes claques à tous.. moi dans mon secteur il n'y pas que les types😲 il y aussi des femmes qui reniflent des grands coup et te balancent au sol un molard bien "crémeux jaune-vert" de la taille d'une huitre double zéro 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 je présume qu'après avoir respiré 3 a 5 mn l'air chaud du sèche cheveux il n'est pas conseillé de sortir rapidement dehors😕 pour les inhalations traditionnelles il est conseillé de pas sortir avant 1 h ou 1 h 30 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 Ce n'est pas la saison des pollens... par contre, les jours sans vent, les gaz d'échappement sont encore plus irritants. J'éternue pas mal également, j'ai tendance à faire le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 21 janvier 2017 Share Posté le 21 janvier 2017 Deux laryngites cette année à un mois d'intervalle, en vallée du Rhône après un passage rapide dans le nord de la France, en étant constamment affaibli (toux, conjonctivite, perte totale de la voix...). Passage par le médecin avec arrêt de travail, cortisone, sirop contre la toux etc. 250 km au compteur en lieu et place des 1000 initialement prévus, résultat de la pollution ou contact de gens malades autour de moi ? En tout cas, situation inédite après deux années 2015 et 2016 sans vrais problèmes de santé. Certains me parlent de gelée royale à l'entrée de l'hiver en préventif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 21 janvier 2017 Share Posté le 21 janvier 2017 Le problème étant aussi de l'origine de la gelée royale, qui n'est pas toujours aussi clean qu'elle devrait l'être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés