Aller au contenu

Velo Lapierre xelius sl 700 orange ultimate


Christian BEREHOUC

Messages recommandés

Bonjour, j'envisage de changer mon Look 585 par le Lapierre xélius sl 700 orange

ultimate version 2017, l'équipement, avec notamment le groupe shimano di 2

et les roues zipp 303, me semble intéressant (le rapport qualité/prix correct),

mais assez bizarrement les vélos Lapierre n'ont pas toujours bonne presse dans le milieu

cyclo, à tout hasard si vous avez des avis à me transmettre, d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le xelius SL 2016 couleur FDJ. J'en suis très satisfait. Il est réactif, pas trop rigide et d'une superbe finition.

Ce qui ne rend pas service à Lapierre, souvent, c'est le SAV. 

Je n'ai pas eu recours à lui donc pas d'avis dessus.

 

Par contre même remarque que toi, le rapport qualité prix de Lapierre est très bien placé. Peu de marques proposent des vélos équipés à 100% de la même gamme et des roues de très bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour Paolo,

Oui, je me suis procuré ce vélo Lapierre, réceptionné après 3 mois d'attente, fin mars.

Personnellement j'en suis très content.

Je le trouve très confortable et néanmoins particulièrement nerveux avec ses roues zipp 303,

que du bonheur. Le cadre est rigide, mais à la portée de tous cyclos.

J'ai effectué de belles sorties avec notamment Levallois Cabourg et 2 cyclosportives

en plaine et quelques ascensions (Cormet de Roselend, col du Pré, notamment), c'est vraiment un vélo passe-partout et très bien équipé et qui procure beaucoup de bonheur, sans grande souffrance.

C'est un vélo qui ne passe pas inaperçu et que beaucoup de cyclos apprécie également pour son look

et sa discrétion.

Je crois qu'il est actuellement en promo à 3999 euros, à mon avis au vu de l'équipement c'est une très bonne affaire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je l'ai reçu depuis 10 jours, et c'est vrai que je me régale, (voir mes post sur une autre discussion)

Nerveux, réactif et confortable, ...

mais attention depuis qu'il est à 3999 € j'ai l'impression qu'il part vite, reste que du M (max 1,80 m et xxl =1,95 m mini)

Moi je fais 1,82 m, j'ai pris L, et c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...