Gilles SURJOUS Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 longchamps ca fait longtmeps que je n y suis pas allé on y croise des vedettes mais bon ce st assez dangereux avec les tortues et ceux qui se prennent pour des pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 oui c est bien le faut plat montant en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 Oui Brasseur a quand même un vélo trop grand pour lui, il pioche, pousse trop grand et ne sait pas mettre ses mains en bas du guidon. Il a quand même plus des guibolles de cycliste que Trintignant, lui droit comme un facteur, pédalant en canard. Il me semblait avoir lu que Brasseur faisait quand même du vélo comme hobby...En tous cas je n'y ait jamais été mais dans le film je trouvais l'endroit (Longchamps) attractif surtout avec cette ambiance hivernale-douce; enfin un peu de nostalgie cinématographique. Je ne manquait jamais une rediffusion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 février 2017 Share Posté le 11 février 2017 Jean-Louis Trintignant est le neveu de Maurice "Pétoulet" Trintignant, premier pilote français à avoir gagné un Grand Prix en F1, ce qui n'est probablement pas étranger à sa passion pour la course automobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 11 février 2017 Share Posté le 11 février 2017 Y a t il toujours autant de celebrites qui habitent Paris et vont couriri a Longchamp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 février 2017 Share Posté le 11 février 2017 Très belle chute,on dirait du N.Bouhanni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 11 février 2017 Share Posté le 11 février 2017 Le ministre de la Défense fait du vélo sur les routes côtières iodées de Bretagne Sud 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 février 2017 Share Posté le 11 février 2017 les beaux quartiers (le 16ieme arrondissement etc etc etc) étant proche il est certain que les célébrités iront plus facilement a Longchamp qu'a Vincennes 😉j'ai remarqué sans trop savoir pourquoi mais les célébrités qui nous vantent souvent le charme des villes multiculturelles ont une tendance a vivre dans les beaux quartiers plutôt que de résider a Montreuil sous bois ou Noisy le sec😕 étonnant Non ? comme aurait dit Mr Cyclopède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 février 2017 Share Posté le 11 février 2017 Auteuil Neuilly Passy, c'est pas du gâteau, Auteuil Neuilly Passy, c'est notre ghetto😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés