Hervé MAURICE Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 tout est dans le titre.Je suis actuellement sur roues fulcrum zero et j'ai envie d'essayer des jantes hautes (50) pour m'amuser quandçà flingue un peu entre potes...Pas envie de m'embêter avec des boyaux , pas envie de changer de patins quand je passe d'une roue alu à une roue carbone...je trouve le compromis de ces 2 paires de roues (alu/carbone) intéressant...J'avoue que j'ai un penchant pour les fulcrum que je trouve superbe avec en plus roulement céramiqueAvez vous des retours d'expérience sur ce genre de roue carbone avec piste de freinage alu??Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Des roues lourdes avec pas mal d'inertie qui deviennent des boulets si la pente est longue et dépasse les 5%, que tu n'es pas très puissant, et ne parviens pas à maintenir une cadence proche de 80.Sinon elles sont pas mal. Les roulements céramiques n'apportent rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Pour moi, au niveau des Shamals (sauf gros pourcentages > 10 %)Ayant des shamal et ayant eu les bullet ultra je ne partage pas. La différence se fait sentir dès que la pente est >5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 La précision de la puissance est importante en effet. C'est pour cela que je l'avais mentionné, connaissant ces 2 roues, mais ne connaissant pas l'auteur du post.Sur le plat et le peu valonné, la bullet est très agréable. Et malgré sa hauteur, je l'ai trouvé moins sensible au vent que la shamal. Sans doute le fait d'un profil bien dessiné, et des rayons fins moins "accrocheurs" que les plats et larges de la shamal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAURICE Posté le 18 janvier 2017 Auteur Share Posté le 18 janvier 2017 Merci Grégory et Igor pour vos commentaires...Je suis plutôt puissant donc je devrais m'en sortir avec ce genre de roues.Après pour la montagne, effectivement j'ai mes R0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés