Robert NEGRE Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 Bonjour,Après démontage du pédalier ainsi que des roulements (pédalier Tiagra Shimano), je n'ai pas pu enlever le caoutchouc de protection des roulements afin de rajouter de la graisse. Je peux bien sûr les changer mais quelqu'un aurait-il une astuce pour enlever cette protection sans la détériorer.Merci d'avance. ROBERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 avec une épingle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NEGRE Posté le 6 mai 2012 Auteur Share Posté le 6 mai 2012 Merci Samuel je vais essayer de m'en sortir. Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 Si tu arrives a l'enlever sans l'abimer .il y a de forte chance que il ne soit plus aussi performant.Tu verras bien a l'usage ,bon démontage ,pour remonter facile Clic et c'est OK .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 avec du fil de peche.peu de risque de l’abîmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NEGRE Posté le 7 mai 2012 Auteur Share Posté le 7 mai 2012 Bonjour, Merci de vos conseils.J'ai tout remonté après avoir bien graissé de partout.Sortie mardi et je verrai si le bruit persiste.Bonne route. Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés