Didier SALEMBIER Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Le tracé est topissime,Messieurs les coureurs régalez-vous et régalez-nous ! Tous les ingrédients sont dans la marmite,avec un piment bien corsé la veille de l'arrivée : l'ANGLIRU 😬 Va y avoir du suspens et de l'action,je le sens 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/vuelta-2017--38493 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté le 15 janvier 2017 Action,réaction ! 😉 Comment le juges-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 J'ai déjà donné une petite idée sur l'autre postPersonnellement, les étapes de montagne c'est ce que je préfère, mais la Vuelta va trop loin dans le nombre d'arrivées en côteJ'avais lu dans un journal que les organisateurs comptaient réduire un peu la voilure dans ce domaine, et pour le coup il y en a 9 comme l'an dernier 😳, ce qui risque de donner beaucoup d'étapes au scénario assez identiqueBien entendu des arrivées comme Xorret de Cati, la Sierra Nevada ou l'Angliru, c'est toujours spectaculaire, mais ça manque quand même d'étapes de montagne un peu différentes, avec arrivées après une descente par exemple, où les favoris sont obligés de s'attaquer de plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté le 15 janvier 2017 Ca donne à la VUELTA une spécificité très appréciée du public,le côté spectaculaire enthousiasmant servi par une participation 5 étoiles,J'ACHETE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 "Ca donne à la VUELTA une spécificité très appréciée du public" Sur un autre forum, un gars appelait la Vuelta le "Championnat du Monde de course de côte"C'est un peu ça, oui 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Une course pour Alaphilippe. J'espère qu'il ne fera pas le Tour et se préparera pour ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté le 15 janvier 2017 Il en faut pour tout le monde 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Depart de Nimes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés