Olivier BLANC Posté le 5 février 2017 Share Posté le 5 février 2017 Je viens de voir la video en différé , Super Gallopin il lui a manqué pas grand chose pour gagner le général ,Calmejane la révélation , je n en douter pas de la à gagner , Bravo belle perf et un gros avenir je pense !!😉🆒Et encore un bon prono pour moi , c est mon année 4 sur 5 dans le désordre !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2017 Share Posté le 5 février 2017 VIVE BH !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2017 Share Posté le 5 février 2017 LATOUR 3IEME DU CLM 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2017 Share Posté le 5 février 2017 Bibi aussi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Bravo, tu fais un beau score, 4 sur 5.......c'est bien.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Alors, comme ça on copie sur son élève😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 février 2017 Auteur Share Posté le 6 février 2017 TOUR DE DUBAI (et Classement AUTRES COURSES ETRANGERES) 1Michèle BRECHER 34points2Guillaume LEROYER 29points3Philippe VALLEE 27points4Lionel BIENFAIT 27points5Claude GONZALES 27points6Didier SALEMBIER 25points7Jean-Louis AGUILAR 23points8Guillaume EDMONT 20points9Jean-Pierre FOURNIER 19points10Robert AUDRAN 19points11Olivier BLANC 19points12Serge MASSELOT 18points13Jean-Claude DURBAN 4points 3 points de bonus pour Michèle, la seule à avoir joué Michel Drucker ETOILE DE BESSEGES 1Didier SALEMBIER 29points2Olivier BLANC 29points3Michèle BRECHER 21points4Serge MASSELOT 21points5Robert AUDRAN 21points6Guillaume LEROYER 19points7Philippe VALLEE 19points8Jean-Pierre FOURNIER 19points9Jean-Pierre PURCHA 15points10Jean-Louis AGUILAR 15points11Jean-Claude DURBAN 15points12Guillaume EDMONT 15points13Claude GONZALES 12pointsDidier devance Olivier avec son meilleur 3ème (Latour vs Vichot) Classement FRANCE 1Olivier BLANC 52points2Didier SALEMBIER 48points3Claude GONZALES 31points3Jean-Pierre FOURNIER 31points5Jean-Claude DURBAN 30points5Guillaume EDMONT 30points7Robert AUDRAN 29points7Michèle BRECHER 29points9Serge MASSELOT 25points10Guillaume LEROYER 23points10Philippe VALLEE 23points12Lionel BIENFAIT 21points13Jean-Pierre PURCHA 19points13Jean-Louis AGUILAR 19points15Loïc VRAND 8points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Non Guillaume, Michèle a joué Jean Pierre, pas Michel, elle a pas été invité encore chez Michel DRUCKER, mais cela ne saurait tardé...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Bravo Michèle💋, 1er victoire, j'espère que cette année tu vas en gagner quelques unes pour Les Occitans😉🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Faut pas les provoquer les chtis, tu les chambres une semaine et la suivante ils écrasent tout sur les courses!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Didier devance Olivier avec son meilleur 3ème (Latour vs Vichot) ouaih ouaih Guillaume , mais vu qu il ma pompé j ai un point de plus 😃, zut il fallait le trouver Schmidt😲😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Suis né sous une bonne étoile 😇 Avoir du flair aussi 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 T'inquiète, ils vont bien prendre un bon nid de poule😆...Et puis, laisse leur une fausse joie, le vrai prono n'a pas commencé, et ils n'ont jamais gagné le CG..........😉 c'est pas cette année qu'ils le gagneront😃.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 La CH'TI WHIPPET SUR TOUS LES FRONTS 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 😆😆😆, fais moi rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Claude ne l'a pas encore intégré 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Malin!!!!!!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Comme un ch'ti biloute 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Il fait d'ailleurs un début de saison assez médiocre, malgré son maillot arc-en-ciel... La malédiction du champion du monde!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 février 2017 Auteur Share Posté le 6 février 2017 Il ne l'a pas gagné en 2016 d'ailleurs, merci de la remarque, j'ai complètement oublié de l'enlever sur ces classements (j'ai fait un copier-coller des fichiers de l'an dernier pour ne pas être obligé de tout refaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés