Didier SALEMBIER Posté le 4 février 2017 Share Posté le 4 février 2017 Calmejane et son BH 😇 Gallopin dans les 3 aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 février 2017 Share Posté le 4 février 2017 P LATOUR 6ième 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 février 2017 Share Posté le 4 février 2017 décrochage dès le début d'année de mon côté: 5 courses ratées, ça n'augure rien de bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 février 2017 Share Posté le 4 février 2017 Par contre la CH'TI WHIPPET en plein BOUM 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 février 2017 Share Posté le 4 février 2017 Ça veut rien dire , la chance tourne Clémentine , plus tard dans la saison ça peut être l' inverse !😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 février 2017 Share Posté le 4 février 2017 Ce n'est même pas une question de chance, Olivier: pas eu le temps de participer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 février 2017 Share Posté le 4 février 2017 Oups !!🤐😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 février 2017 Share Posté le 4 février 2017 Faut lire mon Ardéchois ! Clémentine n'est pas fonctionnaire comme nous 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 février 2017 Share Posté le 4 février 2017 T'as oublié ton marcel sur le fil à linge 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 février 2017 Share Posté le 4 février 2017 Au boulot GUIGUI 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 février 2017 Share Posté le 4 février 2017 Un peu folklo la radio d Etoile Béssège , on se croirai dans une kermesse !Moi je dit Demarre devant Kristoff !!😃🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 février 2017 Share Posté le 4 février 2017 J'achète !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 février 2017 Share Posté le 4 février 2017 BINGO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 février 2017 Share Posté le 4 février 2017 windiou 2/2 , dommage que ca compte pas , lol !😃🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 février 2017 Share Posté le 4 février 2017 Un Cofidis en 3 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2017 Share Posté le 5 février 2017 Morne plaine ici 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2017 Share Posté le 5 février 2017 Tu as vu le CLM en montée sur la page Facebook de France3 Languedoc-Roussillon j'espère 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 février 2017 Share Posté le 5 février 2017 Non rien , aucune info pour ça , nul !!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2017 Share Posté le 5 février 2017 De 16h00 à 16h30 !!!!!!!! Une sacrée montée au-dessus d'ALES 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2017 Share Posté le 5 février 2017 J'en ai parlé vendredi 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés