Michèle BRECHER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Etoile de Besseges F1/ Tony GALLOPINF2/ Sylvain CHAVANELF3/ Arthur VICHOTF4/ Lilian CALMEJANEF5/ Julien ANTOMARCHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Oui Guillaume , plusieurs de l' équipe Katusha peuvent gagner , fallait en choisir un , après plusieurs recherche j ai choisi lui , mais peu me tromper ..., j espère que non , le chef de la pompe .., ma suivi j espère que j aurai un point supplémentaire si SCHMIDT sort , lol !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Pas le même prono 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 février 2017 Auteur Share Posté le 1 février 2017 Je croyais que le chrono était en dernier, mais bon si tu le dis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 je savais que tu aller te rappliquer !!😃Pour Latour , c est le Chrono ou il lui manque un peu de progret à voir !😉J ai hésiter aussi entre Chavanel et Cameljane !🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Moi entre BOUET et CALMEJANE 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Où es-tu mon ch'ti LIONEL 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Oui Bouet aussi pourrez bien être la surprise !🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Sacré Marcel 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 "Je croyais que le chrono était en dernier, mais bon si tu le dis"La future explication du DS de la chti whippet pour expliquer la saison calamiteuse de son équipe : "on a pris les courses à l'envers" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 VICHOT abandonne 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Il n'a pas digérer de ne pas passé a la TV Dimanche dernier !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 C'est quoi ce bordel 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 pas eu le temps de pronostiquer désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Pas grave Lionel,la saison officielle ne démarre que le 25 FEV 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Je m'ensable de plus en plus 😬 Je rame sur la plage 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Schmidt est toujours dans le coup !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 il y a quand meme beaucoup de pronostics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 SCHMIDT WURTZ 2èm , ça sent bon les points !!!🆒😃Chavanel aussi devrait rentré dans les tout premier , pas mis 🙁!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés