Robert AUDRAN Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Kuurne-Bruxelles-Kuurne1-Sagan P2-Kristoff A3-Groenewegen D4-Démare A5-Bouhanni N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 la tropicale :1-thomas VOECKLER2-issak TESFOM OKUBAMARIAM3-siarhei PAPOK4-yohann GENE5-benjamin GIRAUDINDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 K-B-K1 Groenewegen D3 Kristoff A3 Sagan P4 Demare A5 Bouhanni N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Kuurne-Bruxelles-KuurneF1 Sagan PF2 Boonen TF3 StybarF4 Kristoff AF5 PHILIPPE GILBERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 oui mais on est pas des politologues, on est pas la pour faire plaisir a des continents. cette course n'a rien a faire dans le jeu des pronostics quand on voit le plateau si faible. on ne connaît personne sur cette course. c'est que des equipes nationales et des coureurs de petit niveau . il aurait mieux valu mettre le samyn ou 3 jours des flandres occidentatales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Du même avis que Lionel quasi tous des coureurs inconnus ds cette course. Pourquoi ne pas annuler cette manche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 février 2017 Auteur Share Posté le 26 février 2017 Le but n'est pas de faire plaisir à des continents, mais je trouvais ça sympa justement de s'intéresser un peu à des coureurs qu'on ne connait pas, et ça peut apporter un jour un petit bonus à ceux qui participent à ces pronos. Si un jour un Solomon ou un Bamba (je cite ces deux-là parce qu'ils ont déjà fait des résultats sur le circuit africain à 19 ans) avait le niveau pour faire un Top 5 en World Tour, vous pourriez y penser et pas les autres joueursPar contre dans cette optique, compte tenu du parcours assez fade de la Tropicale, un Tour d'Erythrée ou un Tour du Rwanda aurait été plus intéressant, mais là le problème aurait été de trouver une startlist fiablePuisqu'apparemment ça ne vous intéresse pas, tant pis, je maintiens le prono pour le fun, mais il ne sera pas inclus dans le classement général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 c'est toi qui voit mais je trouve cette course sans intérêt , c'est mon avis. le plateau aurait été plus intéressant un peu comme celui du langkawi je t'aurai dit pourquoi pas mais la a part voeckler comme tete d'affiche il n'y a personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Oui je pense comme Lionel , sans intérét la Tropical , d ailleurs j ai pas pronostiquer , ça aurait était mieux une CLASSIC DROME par exemple !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Course pour sprinteurs a priori, le plateau compte moins de conti pro cette année mais les sélections africaines seront mises en valeur :Mon prono :1- Asbjorn Kragh Andersen2- Meron Teshome3- Yohan Gene4- Tesfom Okubamariam5- Stanislau Bazkhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2017 Auteur Share Posté le 27 février 2017 Je ne compterai pas le pronostic de la Tropicale pour le général "autres courses étrangères" (il y aura quand même un classement juste pour le prono)Personnellement j'adore ce genre de courses où il faut se creuser la tête, faire quelques recherches, où le prono est très aléatoire et où il faut essayer de faire confiance à son intuitionMais je ne suis pas fermé, je comprends très bien qu'on ne s'amuse pas forcément des mêmes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2017 Auteur Share Posté le 27 février 2017 TROPICALE AMISSA BONGO1. Asbjörn Kragh Andersen (désolé Guillaume mais je le sens bien aussi, rapide, peut prendre des bonifs, avec une bonne équipe, et capable de suivre sur les étapes vallonnées)2. Tesfom Okubamariam3. Bryan Nauleau4. Stanislau Bazhkou5. Yohann Gene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Amissa Bongo1-Andersen AK2-Géné Y3-Papok S4-Giraud 5-Teshomé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Alors prono tu as oublié de rentrer de vacance, le résultat de la kbk . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2017 Auteur Share Posté le 27 février 2017 Je ferai les classements Abu Dhabi et KBK demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2017 Auteur Share Posté le 28 février 2017 ABU DHABI TOUR 1Jean-Louis AGUILAR 14points2Jean-Marie BESSIERE 14points3Guillaume LEROYER 14points4Didier SALEMBIER 14points5Olivier BLANC 12points6Guillaume EDMONT 12points7Jean-Pierre FOURNIER 10points8Philippe VALLEE 10points9Jean-Claude DURBAN 8points10Michèle BRECHER 6points11Claude GONZALES 6points12Serge MASSELOT 4points13Robert AUDRAN 0point13Lionel BIENFAIT 0point13Paul MICHEL 0point Classement PREMIERE DIVISION 1Guillaume EDMONT 46points2Guillaume LEROYER 43points3Robert AUDRAN 37points4Philippe VALLEE 36points5Jean-Pierre FOURNIER 31points6Jean-Louis AGUILAR 28points7Claude GONZALES 21points8Clémentine SETA 15points8Lionel BIENFAIT 15points10Jean-Marie BESSIERE 14points10Didier SALEMBIER 14points12Michèle BRECHER 12points12Jean-Claude DURBAN 12points12Olivier BLANC 12points15Serge MASSELOT 4points16Loïc VRAND 0point16Paul MICHEL 0point KUURNE-BRUXELLES-KUURNE 1Olivier BLANC 31points2Lionel BIENFAIT 15points3Robert AUDRAN 15points4Jean-Pierre COURQUIN 15points5Jean-Claude DURBAN 15points6Jean-Pierre FOURNIER 11points7Jean-Louis AGUILAR 8points8Philippe VALLEE 8points9Guillaume LEROYER 0point9Michèle BRECHER 0point9Claude GONZALES 0point9Serge MASSELOT 0point9Jean-Pierre MARTINEZ 0point Classement AUTRES COURSES ETRANGERES 1Lionel BIENFAIT 114points2Guillaume LEROYER 109points3Robert AUDRAN 103points4Philippe VALLEE 101points5Olivier BLANC 99points6Michèle BRECHER 90points7Didier SALEMBIER 88points8Jean-Louis AGUILAR 81points8Jean-Pierre FOURNIER 81points10Claude GONZALES 80points11Guillaume EDMONT 74points12Jean-Claude DURBAN 73points13Serge MASSELOT 62points14Paul MICHEL 53points15Jean-Pierre COURQUIN 15points16Jean-Pierre MARTINEZ 0point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 Kuurne Bruxelle Kuurne , YES et encore une .... en solo 😃 !Bravo a J.L Aguilar pour ABU DAHBI !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 mars 2017 Share Posté le 1 mars 2017 salut olivier et merçi .en plus victoire sur l'équipe de ton capitaine la totale ...😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 mars 2017 Share Posté le 1 mars 2017 "sur l'équipe de ton capitaine la totale"EUH , mon Capitaine ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 mars 2017 Share Posté le 1 mars 2017 victoire de bordeaux sur lille ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés