Freddy MAERTENS Posté le 10 janvier 2017 Posté le 10 janvier 2017 pour les fanas de pinarello adieu le f8 vive le f10  bon moi c est colnago alors😉😆
Georges IGOR Posté le 10 janvier 2017 Posté le 10 janvier 2017 A voir si ce ne sont pas que des modifs à la marge et juste un changement de nom comme l'a déjà fait Pina par le passé.Le tout pour mieux différencier les F8, K8s et le récent K8 qui est très proche du F8 en étant plus confort grâce à des bases affinées.
Eric HENNUY Posté le 10 janvier 2017 Posté le 10 janvier 2017 Et si tu n'as pas le F10 tu es vite un "pinareliste" démodé... le commerce fonctionne bien.
Georges IGOR Posté le 10 janvier 2017 Posté le 10 janvier 2017 4700€, et quand je pense que certains trouvent les français trop cher😕Mais cela reste aussi un excellent et beau vélo, avec 13 tailles. Du quasi sur-mesure
Pierre PLANA1 Posté le 11 janvier 2017 Posté le 11 janvier 2017 pffff... mon Dogma F8 pas encore monté et déjà dépassé :-)
Jean GUY Posté le 11 janvier 2017 Posté le 11 janvier 2017 Disons que l'utilisation du mot "concave" est déposée, et c'est sûrement dans ce sens que Pinarello va devoir modifier quelque chose. Sinon, les tubes du Bolide TT et du F10 sont quand même différents.
Jean GUY Posté le 11 janvier 2017 Posté le 11 janvier 2017 En fait chez Pinarello, contrairement à d'autres marques, il n'y a pas de modèles préderterminés. Donc avec un tarif et un poids correspondant. Il y a des tarifs propres à chaque pays, selon le groupe et les roues choisies, mais il y a quand même pas mal de souplesse chez eux. D'ailleurs, en plus des 13 tailles de cadre, tu peux choisir la largeur du cintre (voire le modèle Talon ou "normal), la longueur de potence, la longueur de manivelles, les braquets.Il n'y a plus grand monde qui propose ce choix.
Georges IGOR Posté le 11 janvier 2017 Posté le 11 janvier 2017 dépassé je ne dirais pas ça. Car si le F8 se révèle polyvalent et accessible, le F10 semble lui plus sportif, exclusif et exigeant. Le meilleur vélo, c'est celui qui te permet de rentrer en fonction de tes capacités sans te mettre carpette.j'aimerais un scylon, mais me permettrait il de boucler un LBL de 280km comme me le permet mon nxr? Pas sur...
Eric HENNUY Posté le 11 janvier 2017 Posté le 11 janvier 2017 "j'aimerais un scylon, mais me permettrait il de boucler un LBL de 280km comme me le permet mon nxr? Pas sur..."Mais si, j'en donnerais ma tête à couper! (je préfère la guillotine au garrot vil😃)
Georges IGOR Posté le 11 janvier 2017 Posté le 11 janvier 2017 De toute façon, depuis samedi dernier j'ai un vrai faux Izon qui n'a même pas encore roulé.🆒J'ai fait repeindre mon NXR chez Time et il est revenu marqué Izon😃Travail irréporchable par ailleurs. Et d'après mon bouclard, meilleurs que chez des "spécialistes" "reconnus" du rémaillage cycle
Jean GUY Posté le 11 janvier 2017 Posté le 11 janvier 2017 Les prix jugés excessifs seraient un problème s'ils limitaient les ventes. Or dans ce cas présent, c'est loin d'être le cas.
Fabien ROCHON Posté le 11 janvier 2017 Posté le 11 janvier 2017 quelle differance il a alors se f10?car je vois cest le meme carbone que le f8..juste un peu les forme qui change?
Eric HENNUY Posté le 11 janvier 2017 Posté le 11 janvier 2017 Idem dans le monde automobile, Ferrari, Lambo, Porsche,... ces marques se portent à merveille. La moindre petite option sur ces bijoux est plus chère qu'un cadre F10, alors si on a les moyens, pourquoi se priver d'un beau cadre haut de gamme?
Eric HENNUY Posté le 11 janvier 2017 Posté le 11 janvier 2017 Il est plus aero et encore plus léger (820 gr le cadre).
Fabien ROCHON Posté le 11 janvier 2017 Posté le 11 janvier 2017 je viens de lire parait quil sont en proces pour un brevet je sais pas quoi
Pascal LOUVET Posté le 11 janvier 2017 Posté le 11 janvier 2017 Arrivée dans deux semaines des premiers f10 chez mon revendeur ... comme par hasard il a prévu ma taille dans trois coloris :)@+Â
Pascal LOUVET Posté le 11 janvier 2017 Posté le 11 janvier 2017 Sans oublier l'intégration du boîtier de connexion Di2 dans le tube diagonale. En association avec un ensemble potence-cintre Di2 en passage interne, il ne restera plus que les câbles de freins apparents.Â
Eric FOGNINI Posté le 14 janvier 2017 Posté le 14 janvier 2017 Par contre pas prévu pour cette année en freins a disques
Messages recommandés