Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

A voir si ce ne sont pas que des modifs à la marge et juste un changement de nom comme l'a déjà fait Pina par le passé.

Le tout pour mieux différencier les F8, K8s et le récent K8 qui est très proche du F8 en étant plus confort grâce à des bases affinées.

Posté

Disons que l'utilisation du mot "concave" est déposée, et c'est sûrement dans ce sens que Pinarello va devoir modifier quelque chose. Sinon, les tubes du Bolide TT et du F10 sont quand même différents.

Posté

En fait chez Pinarello, contrairement à d'autres marques, il n'y a pas de modèles préderterminés. Donc avec un tarif et un poids correspondant. 

Il y a des tarifs propres à chaque pays, selon le groupe et les roues choisies, mais il y a quand même pas mal de souplesse chez eux. D'ailleurs, en plus des 13 tailles de cadre, tu peux choisir la largeur du cintre (voire le modèle Talon ou "normal), la longueur de potence, la longueur de manivelles, les braquets.

Il n'y a plus grand monde qui propose ce choix.

Posté

dépassé je ne dirais pas ça. Car si le F8 se révèle polyvalent et accessible, le F10 semble lui plus sportif, exclusif et exigeant. Le meilleur vélo, c'est celui qui te permet de rentrer en fonction de tes capacités sans te mettre carpette.

j'aimerais un scylon, mais me permettrait il de boucler un LBL de 280km comme me le permet mon nxr? Pas sur...

Posté

"j'aimerais un scylon, mais me permettrait il de boucler un LBL de 280km comme me le permet mon nxr? Pas sur..."

Mais si, j'en donnerais ma tête à couper! (je préfère la guillotine au garrot vil😃)

Posté

De toute façon, depuis samedi dernier j'ai un vrai faux Izon qui n'a même pas encore roulé.🆒

J'ai fait repeindre mon NXR chez Time et il est revenu marqué Izon😃

Travail irréporchable par ailleurs. Et d'après mon bouclard, meilleurs que chez des "spécialistes" "reconnus" du rémaillage cycle

Posté

Idem dans le monde automobile, Ferrari, Lambo, Porsche,... ces marques se portent à merveille. La moindre petite option sur ces bijoux est plus chère qu'un cadre F10, alors si on a les moyens, pourquoi se priver d'un beau cadre haut de gamme?

Posté

Sans oublier l'intégration du boîtier de connexion Di2 dans le tube diagonale. En association avec un ensemble potence-cintre Di2 en passage interne, il ne restera plus que les câbles de freins apparents. 





×
×
  • Créer...