Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Les prochaines coupes du monde, puis le championnat du monde, sont pour dans quelques semaines.


Les français étaient en stage la semaine dernière a SQY.

Les australiens se font les dents sur route :

http://videosdecyclisme.fr/videos-championnats-australie-sur-route-2017/

Très belle attaque de Scotson a 1500 m, en poursuiteur (actuel champion du monde de poursuite par équipe...), et il devient champion d'Australie sur route.

Cummings en avait fait une pareille l'an dernier (me rappelle plus ou) sur un léger flottement du groupe de tete a 2 km de l'arrivée. Cummings, ancien excellent poursuiteur par équipe, by the way...

Ici, c'est encore plus fort, il n'y avait aucun flottement, le groupe est bien en ligne.

Si Scotson est aussi en forme a ce stade, c'est peut être aussi qu'il a les championnats du monde sur piste en ligne de mire, probablement en poursuite par équipe.

Présent dans l'échappé également Cameron Meyer, qui a écrasé la course aux points lors de la coupe du monde sur piste a Glasgow, et qui doit viser le maillot arc en ciel de la discipline.

  • 4 weeks later...
Posté

J'avais lu que Périchon également prenait partie à ce stage. Un coureur que j'apprécie beaucoup, capable de s'échapper sur tous les terrains.... Hélas il ne gagne pas souvent.

Pour Coquard et Morice c'est pratique ce stage, ils sont actuellement au Tour de Valence. Coquard a sa chance demain.

  • 2 weeks later...
Posté

Oui, la fédération n'a pas apprécié les critiques des coureurs et a rejeté toutes les fautes sur eux. Aucune fille n'a été écartée du groupe, aucun routier ou pilote de bmx non plus. Pas de meilleur résultat pourtant... 

  • 1 month later...
Posté

Le twitter de Steven Henry, entraineur de l'équipe endurance, avec quelques news et photo du stage de la semaine :

 

Je les ai vu travailler mardi , apres ma séance du mardi midi, et c'étais intéressant. Essentiellement poursuite par équipe, hommes puis femmes.

 

Intéressant de voir que les francais, comme les anglais, ce sont mis aux relais asymétriques, Corentin faisant quasi systématiquement des relais de 2 tours (un peu comme Wiggins aux JO).

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...