Matthieu BAILLEUL Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Bonjour, j'ai effectué une réinitialisation de mon garmin 520 et depuis il n'indique plus la bonne heure. Savez vous comment corriger cela. Je l'ai branché à garmin connect et fais les mises à jour mais ça n'a rien donné. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Y a pas de réglage à faire sur le gps.Il suffit de le laisser dehors pour l'acquisition des satellites. Et tout se règle tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu BAILLEUL Posté le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté le 8 janvier 2017 C'est ce qu'il me semblait mais ce matin après trois heures dehors toujours le mauvais horaire sur le compteur par contre quand j'enregistre sur garmin connect la sortie c'est le bon qui s'affiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Il faut quand même régler le fuseau horaire dans les paramètres, et ensuite "heure d'été" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu BAILLEUL Posté le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté le 8 janvier 2017 j'ai bien réglé dans les paramètres de garmin connect europe mais toujours rien et sur le manuel ils disent que de toutes façons ce GPS détecte directement la zone horaire où il se trouve. Merci en tout cas de votre aide je verrai si cela se règle lors des prochaines sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques FEBVRE Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Manuel d'utilisation p. 17 :Fuseaux horaires A chaque mise sous tension de l'appareil et acquisition des signaux satellites, l'appareil de?tecte automatiquement votre fuseau horaire et l'heure actuelle. Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 9 janvier 2017 Share Posté le 9 janvier 2017 J'ai également ce problème de décalage horaire et lorsque je met mes fichiers sur Strava, ils sont à la bonne heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu BAILLEUL Posté le 9 janvier 2017 Auteur Share Posté le 9 janvier 2017 oui idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 Bonjour... J'ai exactement pile-poil le même problème avec mon Garmin depuis quelques jours également après avoir fait plusieurs reset de l'appareil suite à une mauvaise manip en essayant de charger des cartes Open Street Map...J'ai lu plus haut qu'il fallait aller à la page 17 du manuel pour régler l'heure d'été mais je ne trouve pas ce paramètre sur mon appareil... Merci déjà pour l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés