Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, j'ai effectué une réinitialisation de mon garmin 520 et depuis il n'indique plus la bonne heure. Savez vous comment corriger cela. Je l'ai branché à garmin connect et fais les mises à jour mais ça n'a rien donné. 

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté

j'ai bien réglé dans les paramètres de garmin connect europe mais toujours rien et sur le manuel ils disent que de toutes façons ce GPS détecte directement la zone horaire où il se trouve. Merci en tout cas de votre aide je verrai si cela se règle lors des prochaines sorties.

Posté

Manuel d'utilisation p. 17 :

Fuseaux horaires

A chaque mise sous tension de l'appareil et acquisition des signaux satellites, l'appareil de?tecte automatiquement votre fuseau horaire et l'heure actuelle.

Cdt.

• 4 months later...
Posté

Bonjour... 

J'ai exactement pile-poil le même problème avec mon Garmin depuis quelques jours également après avoir fait plusieurs reset de l'appareil suite à une mauvaise manip en essayant de charger des cartes Open Street Map...

J'ai lu plus haut qu'il fallait aller à la page 17 du manuel pour régler l'heure d'été mais je ne trouve pas ce paramètre sur mon appareil...

Merci déjà pour l'aide...

• Créer...