Georges IGOR Posté le 21 janvier 2017 Share Posté le 21 janvier 2017 La vallée de Cheveuse c'est une succession de montées et descentes. Et où s'accumule l'humidité et l'eau? Dans les points bas.Donc un risque non négligeable de verglas, même l'après-midi, car sous les arbres qui y bordent la route, le soleil passe peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 21 janvier 2017 Share Posté le 21 janvier 2017 J'ai pas mal sillonné la banlieue à moto hier pour le boulot. Globalement les routes sont sèches. Après à chacun de rester vigilant en fonction des particularités du terrain…A priori demain froid sec avec du soleil et pas de vent… Donc je ne vois pas d'inconvénient à rouler…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 22 janvier 2017 Auteur Share Posté le 22 janvier 2017 Tu as pu aller rouler ce matin ? Les conditions étaient acceptables ? Pas possible pour moi de rouler ce matin, je vais aller rouler ce mercredi dans la journée si les conditions sont bonnes.Bonne semaine à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 22 janvier 2017 Share Posté le 22 janvier 2017 Nous avons quitté Paris vers 9h00. Visuellement un peu de givre au sol en traversant la banlieue mais pas plus glissant qu'un sol humide "classique". Après les routes que nous avons empruntées ne posaient aucun problème… Nous avons roulé 3h00 tranquille…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 j'ai roulé dimanche 22.01.2017 mon compteur apres la descente de l'homme mort me disait -6 degréje suis partis a 08h30 de chez moi ben ca fait des annees que je n avais pas eu un bidon transformé en glacon les routes etaient clean sauf sur la piste cyclable du cea ou elle etait blanche vers saclay mais bon rouler avec ce temps meme bien courvert ta pas de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 -6 en descente tu te pèle, et en cote tu n'arrive pas à ventiler. Reste le plat en décontraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DUBOIS Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Salut a tous...Ouaip les toits etaient bien blancs dimanche matin a arcueil... Perso ai pas voulu prendre le risque de gamelles 😛...A priori ce week les temperatures seraint au redoux... A voir la pluie maintenant 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés