Bruno MORVAN Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Ils ont peurs de sortir le T ADAM l hiver sur France TV , je trouve pas trace de retransmission dimanche. Ou c est mes yeux... C est possible aussi! Peut être que l hiver il prépare sa saison de conneries pour l été? Avant il y avait le championnat de France de cyclo-cross sur F3 avec son frère de connerie le GODART. Pfff 5 heures de course sur le tour tous les jours ou 3 suffisent mais apres nada, rien... Les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 lorsque France télé diffuse c'est mauvais et lorsqu'il ne diffuse pas c'est pas bien non plus 😉et comme il y a pas mal de grincheux dans ton cas qui ne sont jamais satisfait je suppose que la chaine a préféré faire des économies en restant a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Il faut envoyer ton CV à France Télévision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Ça peut pas être pire que JRG qui ne connaissait pas les coureurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 6 janvier 2017 Auteur Share Posté le 6 janvier 2017 Non messieurs leurs retransmissions sont plébiscités dans le monde entier pour etre les meilleurs. Grincheux, pas du tout! Juste que tout miser sur le tour est néfaste pour le velo, il y a plein de courses de moindre envergure très intéressantes ou une visibilité TV aiderait les organisateurs. Par contre oui les commentaires sont un peu lourds parfois avec des blagounettes bof et des erreurs parfois si flagrantes que JAJA est parfois bien en peine de rectifier sans le faire passer pour un %@!?. Voila c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 6 janvier 2017 Auteur Share Posté le 6 janvier 2017 Merci Isaac tu as tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Tu est sympathique Bruno,moi j'aurais pas réagi comme toi!!enfin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Il me semble qu'en 2016 le C.F. de cyclo cross n'avait déjà pas été télévisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 6 janvier 2017 Auteur Share Posté le 6 janvier 2017 il me semble aussi, pas certain mais presque, dommage ! C est une discipline sympa à regarder. Merci l équipe 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Dimanche 8 janvier sur Eurosport: Début LIVE Juniors Hommes: 10h10 Début LIVE Elites Dames: 11h30 Début LIVE Elites Hommes: 15h00Vu la météo qu'on va prendre, bien heureux d'être devant sa Télé !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Sltj'ai euro-sport player sa devrais le faire .c'est vrais vu le temps glagla .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Les sites streaming sont à la page dédiée... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 Sur internet demain site PROCYCLINGDemain le Finistère est la région à la température la plus douce de France à égalité avec le sud-est; ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 Pour Aujourd'hui y a ça:http://videosdecyclisme.fr/players/player_dailymotion.php?id=x56mups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 Faut payer encore pour voir du velo toujours payer bande de cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 Faut payer encore pour voir du velo toujours payer bande de cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 Sltmerci pour le lien super . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Je réponds aux grincheux eurosport 5 euros par mois et il y à le choix point barre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CANU Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 En live france tv sport....http://www.francetvsport.fr/cyclisme/replay/cyclo-cross-championnats-de-france-course-elite-hommes-373509 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 j'ai regardé sur France tv sport. belle course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés