Michel PENNETEAU Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 Il n'est pas forcément nécessaire de le commander. Je viens de voir qu'il est en vente chez Casto, Leroy et Brico dépôt...j'en suis le premier surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 La vraie pate Arma ?Je me meffie des copies avec certains produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 non pas compliqué poutine a ré-ouvert l'usine ,tu es pas au courant 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 moi j'utilise Delta Grad pâte de protection hydrophile tu le passe sur tes mains et les ongles et quand tu as fini ton boulot tu te lave les mains c'est nickel c'est comme une paire de gant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Il y a aussi la solution du mécano attitré. C'est lui qui se salit les mains et pas toi🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Marc de café aussi pour moi, très efficace et non polluant contrairement à toutes les microbilles rajoutées dans les savons de mécanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 mais tu economise le savon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés