Patrick MORER Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Bonjour,Je dois changer la roue avant de mon VTT, c'est une roue 26 pouces mais j'ai une interrogation au niveau de l"axe avant.Sur les sites d'achat internet il y a 15x100 ou 15x110 ou 9x100 ????Et là j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas du tout.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 HelloSi ton VTT a déjà un certain age et est un VTT ordinaire ( pas de descente ou autre )Je pense bien que tu as des roues ordinaires ( 9X100)Plus simple mesure le diamètre du bout de ton axe .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 7 janvier 2017 Auteur Share Posté le 7 janvier 2017 Mesurer le diamètre du bout de mon axe ? C'est-à-dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 C'est a dire -Simplement l’épaisseur de L'axe il doit faire 9 Millimètres .100 c'est la longueur de l'axe .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 7 janvier 2017 Auteur Share Posté le 7 janvier 2017 Ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés