Guillaume LEROYER Posté le 28 janvier 2017 Auteur Share Posté le 28 janvier 2017 Je viens de regarder la rediff de la course damesIntéressant, on voit qu'il est possible de sortir sur ce circuit, même si chez les messieurs, le niveau étant globalement plus homogène, il sera forcément plus difficile de surprendre les sprinters et leurs équipiersEmma Pooley a tenté sa chance mais a été reprise par ses 4 poursuivantes près de l'arrivéeLa jeune américaine Ruth Winder (23 ans), déjà 8ème du Tour Down Under, était très forte, mais elle en a un peu trop fait, c'est le métier qui rentre 😉Pendant ce temps là, Annemiek Van Vleuten attendait sagement son heure, et a mis un "vent" à ses adversaires au sprint, ayant bien mérité ... la bise de Cadel Evans sur le podium 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 janvier 2017 Auteur Share Posté le 29 janvier 2017 C'est marrant, ils parlent beaucoup de Nikias Arndt sur le "live" de La Chaine L'EquipePrémonition ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 C'est qui le commentateur avec Bricogne?Un peu bizarre les choix du replay, passer aussi longtemps sur le fictif / début de course peu animéMoi, j'ai retenu Brambilla meilleur puncheur que Vakoc, mais sinon les commentaires étaient plaisant. La course aussi, on retiendra aussi que Froome a condamné Porte. Enfin un début de rivalité? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 janvier 2017 Auteur Share Posté le 29 janvier 2017 Très bon, le commentateur, il s'appelle Nicolas et il travaille à Velo Magazine, par contre je n'ai pas relevé son nomNicolas Perthuis ?Sinon, un peu déçu, j'étais persuadé que Pozzo battrait Arndt et Gerrans au sprint, il s'en est fallu de peu 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 janvier 2017 Auteur Share Posté le 29 janvier 2017 "Moi, j'ai retenu Brambilla meilleur puncheur que Vakoc" Sur le coup, j'étais plutôt d'accord avec Claire 💋 (Vakoc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 Ce type de course est plus intéressant que les grandes courses verrouillées. C'est plus offensif. Même froome attaque à 5kms de l'arrivée sur le plat ! Ce que je préfère ce sont les courses amateurs élites. C'est l'esprit du velo, offensif et ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés