Fred TASTAYRE Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 BjrJe cherche à remplacer mes leviers shimano Sora 2x9 car les câbles sortent latéralement à l intrieur des cocottes.J ai pu avoir 1 cintre fsa plasma pas cher et je souhaite que les câbles passent à l intérieur du cintre question d esthétique ????Que me conseillez vous d acheter comme leviers ? Les leviers Sora 2017? Sachant que mon budget est limité.Merci d avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 Salut,C'est même pas une question de budget au final, il me semble qu'aucun autre groupe Shimano ne fait 9 vitesses avec cables internes. Les autres groupes sont passés à 10 vitesses avant que les gaine de dérailleur ne sortent coté cintre. Tu ne pourras même pas de rabattre sur l'occasion. Compte 130 € la paire de leviers neufs en 2x9 ou 3x9 J'ai trouvé que sur le site materiel-vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred TASTAYRE Posté le 4 janvier 2017 Auteur Share Posté le 4 janvier 2017 ok merci pour ta reponse rapide.penses tu que ce type de leviers puisse convenir ?https://www.bikeinn.com/cyclisme/shimano-sti-sora-dual-control-lever-str-3000/136145507/pje suis novice dc je ne veux pas me planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 oui, normalement le passage des cables est en interne dans les manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 Je confirme Olivier, ce sont les leviers que tu cherchesPour info :R 3000 référence double plateauxR 3030 référence triple plateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred TASTAYRE Posté le 5 janvier 2017 Auteur Share Posté le 5 janvier 2017 ok merci pour tous vos eclaircissements.je passe a la caisse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés