Aller au contenu

AVIS SUR VISION TRIMAX T35 ou T42


Sylvain HUREL1639476438

Messages recommandés

Si tu veux des roues a plus haut profile (35), que t'es pas à 300 g près, tu peux aller voir les RS81 C35, à 600 € sur Rosebike. 

Je pense que ce sont une meilleure option que les Visions. Les C35 font l'unanimité dans cette catégorie (35 mm piste freinage alu) de ce que j'ai pu lire sur le 101. Même prix que les Trimax sur les autres sites de VPC.

Comme dit Rémy pas certains que le profile t'apporte grand chose en aéro, par contre niveau rigidité et solidité ca peut être mieux, même si c'est pas une règle absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrice,

 

 Au vu de tes post on a compris que tu n'aimais pas les VISION T42, perso jamais j'ai vu un de mes pneus s'écraser comme tu le dis, pourtant je pese 90 kgs, 1m80, gonflage à 8.5 / 9 bars, j'ai des Conti en 25 et RAS, jamais eu de soucis avec les VISION T42 comme quand j'avais les COSMIC SL, je les trouve même bien plus confortable que les MAVIC...

Mais je préfére quand à l'usage mes COSMIC SLR, mais c'est autre chose pas le même produit.

Bref un avis ne fait pas l'autre....

A+ Michel ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais très bien compris "BANANE"... 😃 ton humour particulier....

Que Richard VIRENQUE ait repris la marque ou pas et que les cadres soient garantis à vie ou non (ce qui est un plus et signe de fiabilité), les cadres demeurent toujours aussi TOP (et ce depuis le départ) et ne méritent pas autant d'humour acharné tourné en pugilat.

😉

Désolé si je m'écarte du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...