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Posté

Puisque j'ai affaire à des connaisseurs de cyclo cross  pourquoi les " crosseux" n'ont pas evoqué la dangerosité du frein à disque dans leur pratique

Ils roulent à plus de 26 par tour et chutent souvent, 2 facteurs suffisants pour remettre en cause l'innocuité des disques

Posté

Bonjour David, je reste modeste, et je ne me prétends top connaisseur, mais juste de la pratique, de l'expérience, du bon sens. En général, à mon sens, les chutes en peloton route se font à haute vitesse dans le final de sprint, à 60 / 70 kms dans des pelotons importants et les coureurs s'empilent à haute vitesse. En descente de montagne, en été, les disques sont brulants et les chutes se font à haute vitesse. En cross, les mecs chutent tout seul et il y a très rarement d'empilage de coureurs. Les vitesses spont moins élevées. Le cross a lieu en hiver et les disques plus froids.....voilà mon humble avis 😇

Posté

Il n'y a aucun contact entre Doull et Kittel durant la chute, le seul truc qui est clair c'est que le Sky s'encastre contre les barrières et ça il y a des images qui le montrent bien, qu'est ce qu'il faut de plus ?

Pareil, il a été prouvé (photos à l'appui) qu'aucun vélo équipé de disque est tombé avec Ventoso sur Paris Roubaix, mais on les accuse quand même d’être "coupant comme des couteaux" malgré tout.

A partir de la, si certains veulent rester sur leur position pourtant largement démonté, on y peut rien...

Comme on dit "Qui veut noyer son chien l'accuse de rage".

Posté

"Quand on l'est"

Tu veux dire : "quand on est %@!? c'est pour la vie"

As tu deja pense intenter un proces a tes parents ?

Non?

Parce que toi le fil rouge n'est pas connecte correctement.

Toujours sortir ton histoire d'avoir marche sur la lune ou les attentats de 2001.

Toi tu y es souvent dans la lune.

 





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