Simon RANO Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 même si quand il y a autant de boue, il suffit de ne plus pédaler pour s'arrêter immédiatement 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Puisque j'ai affaire à des connaisseurs de cyclo cross pourquoi les " crosseux" n'ont pas evoqué la dangerosité du frein à disque dans leur pratiqueIls roulent à plus de 26 par tour et chutent souvent, 2 facteurs suffisants pour remettre en cause l'innocuité des disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Bonjour David, je reste modeste, et je ne me prétends top connaisseur, mais juste de la pratique, de l'expérience, du bon sens. En général, à mon sens, les chutes en peloton route se font à haute vitesse dans le final de sprint, à 60 / 70 kms dans des pelotons importants et les coureurs s'empilent à haute vitesse. En descente de montagne, en été, les disques sont brulants et les chutes se font à haute vitesse. En cross, les mecs chutent tout seul et il y a très rarement d'empilage de coureurs. Les vitesses spont moins élevées. Le cross a lieu en hiver et les disques plus froids.....voilà mon humble avis 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Je croyais que le cyclocross ne se courait qu'à deux moi 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Il n'y a aucun contact entre Doull et Kittel durant la chute, le seul truc qui est clair c'est que le Sky s'encastre contre les barrières et ça il y a des images qui le montrent bien, qu'est ce qu'il faut de plus ?Pareil, il a été prouvé (photos à l'appui) qu'aucun vélo équipé de disque est tombé avec Ventoso sur Paris Roubaix, mais on les accuse quand même d’être "coupant comme des couteaux" malgré tout.A partir de la, si certains veulent rester sur leur position pourtant largement démonté, on y peut rien...Comme on dit "Qui veut noyer son chien l'accuse de rage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Lui non, par contre d'autres.....Je regarde et regarde encore je ne vois pas de contact entre le disque et la chaussure.Ils n'ont qu'a mettre des chaussures de securite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Mais nan.... Quick step, pendant la nuit, s'est faufilé dans les camions et ont remplaçé les boissons énergétiques des bidons par de LA tRIPLE kARMELIET ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Elle cogne celle-là mais elle en a pas l'air, un vrai piège à filles 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Ya mieux... la Belzebuth.....çà cogne plus fort......un double piège à blindée de filles...!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Du moment que tu les commences à la Kasteel Rouge, le suite est plus facile 🆒Sinon la Malheur 12 porte bien son nom 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 "Quand on l'est"Tu veux dire : "quand on est %@!? c'est pour la vie"As tu deja pense intenter un proces a tes parents ?Non?Parce que toi le fil rouge n'est pas connecte correctement.Toujours sortir ton histoire d'avoir marche sur la lune ou les attentats de 2001.Toi tu y es souvent dans la lune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 24 février 2017 Auteur Share Posté le 24 février 2017 Les dusques ils n'en veulent pas épicétou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés