Guillaume LEROYER Posté le 19 janvier 2017 Auteur Share Posté le 19 janvier 2017 "mais je plaisanté plus qu autre chose" J'avais globalement compris, mais j'en ai profité pour expliquer pourquoi je n'ai pas prévenu les anciens joueurs en MP, j'ai préféré chercher de nouveaux joueurs éventuels, c'est déjà long, pour en intéresser 4 ou 5 il faut quasiment en contacter 10 fois plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 19 janvier 2017 Share Posté le 19 janvier 2017 j vois pour mettre une couleur plus gaie. mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 Non,le nouveau maillot de ROUBAIX-LILLE METROPOLE a du rose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 janvier 2017 Auteur Share Posté le 22 janvier 2017 Bon, j'ai eu la réponse de Clément, notre équipe est complète, on ne change pas une équipe qui gagne 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Ca va gicler sur nos pavés 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 And the gang 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 salut à tous. Je me remets en course cette année. S'il y a une équipe incomplète qu'elle fasse signe. Sinon pas grave je ferais en solo, je trouverais bien quelqu'un pour me porter les bidons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2017 Auteur Share Posté le 17 février 2017 Seules pour l'instant 3 équipes (Team No Name, Team Occitanie Sud et Ch'ti Whippet Team) s'étant manifestées, merci aux joueurs des autres équipes (ou éventuellement de nouvelles équipes) de faire connaitre leurs projets pour 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés