Aller au contenu

Equipes 2017


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

LAURENT m'a confirmé qu'il ne participerait pas à la saison 2017.Je tiens à le remercier pour ses participations actives au sein de notre CH'TI WHIPPET 😇 Laurent a apporté sa bonne humeur et son humour tout au long des saisons en plus de ses talents de pronostiqueur.Un fidèle à qui je souhaite bonne route,je sais qu'il suivra de très près nos futures prouesses ! Tu resteras dans nos coeurs et on portera notre ch'ti whippet le plus haut possible en ton honneur.

LIONEL BIENFAIT,un autre CH'TI,souhaite intégrer notre petite famille,je lui ai donné mon accord en votre nom,j'espère ne pas vous heurter par cette prise de décision-----------Lionel avait une autre proposition,mais il voulait vraiment nous rejoindre.Les ch'tis pavés vont donc pleuvoir sur vos tronches en cas d'oubli ou de mauvais résultats 😬---------😆 La bienvenue à notre ch'ti LIONEL 😉

Toute notre Amitié à LAURENT GUILCHER,que de beaux souvenirs nous unissent pour toujours-------une pluie de pavés pour te remercier 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de rejoindre le team chti whippet. J espere pouvoir faire aussi bien qu' auparavant avant que je quitte le jeu pour manque de temps.

1er en 2010 2eme en 2011 3ème en 2012. 

Un podium me satisferait largement et espere montrer le maillot tout au long de l année. 

L équipe à l air solide donc les pavés n ont qu' à bien se tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai du retard à l'allumage cette année, pas vu ce topic, pas vu le MP de Didier... bref, il va falloir se remettre dans le rythme pour être affûté quand les choses sérieuses vont commencer !

Je suis partant pour une nouvelle année dans le bus survolté de la Ch'ti Whippet si mes ch'tis coéquipiers de l'Ardèche, de la Drôme et de la Côte d'Or veulent encore de moi. J'ai eu une proposition de reconduction de mon contrat par le DS, une aubaine après une première année de néo-pro toujours difficile à négocier dans le peloton des cadors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, tu suggèreras à Vélo 101 la possibilité de faire des listes de diffusion pour envoi groupé de MP

Parce que même avec un copier-coller du même message, envoyer un MP à 40 personnes une par une c'est assez fastidieux 😳

Je me suis dit que les joueurs motivés suivaient l'actualité de cette partie du forum (Calendrier Autres Pronos dévoilé vendredi dernier), et que ce n'était pas la peine de prévenir 40 joueurs sur une partie des pronos qui n'en intéresse qu'une dizaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c est possible pour Vélo 101 de faire un mp pour tous ...?, mais je plaisanté plus qu autre chose , c est vrai que c est à nous de suivre mais après les fêtes j avoue que je regardé moins souvent les pronos !😉

c' est mon premier grain de sel de l année 2017 , merci Prono2014😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...