Didier SALEMBIER Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Tu jettes un PAVE dans la marre 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Je reste fidèle à mes couleurs, surtout quand elles sont victorieuses. partante pour défendre le titre des no name l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté le 8 janvier 2017 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 9 janvier 2017 Share Posté le 9 janvier 2017 No Name mais On Aime 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 janvier 2017 Share Posté le 11 janvier 2017 Sont aphones mes p'tits gars 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 janvier 2017 Share Posté le 11 janvier 2017 Coucououou ... !💋🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 OUF 😇 Tout le monde repart 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Je ne pense pas. Notamment doute concernant Laurent comme j'avais déjà dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 OK,je vais le contacter 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Coucou mon Lion , pour le ch tis Ardéchois 😃, je ne sais pas si je tiendrai toute la saison car c est prenant , mais , sinon ok pour moi !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 pour ma part j'arrête les pronos par équipe.il y a trop de différences entre les équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 OK mon coquelet Ardéchois,mais ne pas trop miser sur les coureurs FDJ 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 PINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 pas de place dans une équipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Laurent n'est pas certain de repartir-------je t'en dis plus au plus vite 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 COFIDIS 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 les fana du vélo peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 as tu une réponse didier ? sinon pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 D'ici mercredi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc VRAND Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 Bonsoir Pareil si une place se libère je suis preneur . 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés