Guillaume LEROYER Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Tout est dans le titre, les discussions sur la formation des équipes c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté le 2 janvier 2017 Bon, je me lanceAprès la victoire surprise du "Team No Name" par équipes en 2016, je ne peux pas faire autrement que repartir dans l'équipe pour essayer de conserver le titre 🆒Avec si possible la même équipe que l'an dernierClémentine a été approchée par la Ch'ti Whippet Team, si elle part on ne lui en voudra pas bien entendu, mais on préfèrerait la garder 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Moi aussi cette année j'aimerai re-rafler le titre par équipes, toujours incognito. Ce serait bien de garder Clémentine, je pense qu'avec son profil de grimpeuse elle sera plus à son aise dans une équipe portée vers les sommets (... des classements 😛) que vers les pavés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 J'espère que la Ch'ti Whippet Team sera reconduite avec les mêmes éléments, même s'il me semble d'ores et déjà que Laurent Guilcher souhaitait arrêter. 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 Pour la Team Occitanie Sud , trés grande satisfaction sur l'ensemble de la saison 2016........Les contrats sont reconduits, j'espère retrouver mes coéquipiers pour la saison 2017, et notreleader Michel ROTH, en bonne forme...............L'objectif sera double et ambitieux pour la saison 2017 .................🆒😉.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 La Chine me réclame--------500.000 euros/semaine 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Je te les laisse, faudra que tu manges du chien , du chat, du rat et des oeufs pourries, bon appétit.......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Pour l'équipe OCCITANIE SUD,Michel ROTH (tenant du titre CGS).....Tory HIPPOCRATEJP PURCHAClaude GONZALES Michèle n'est pas certaine pour repartir........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 J'adore chiner 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Enlève le N 😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 😳😳😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 Je t'aurai un jour 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 Peut être!!!!!!!!😄Je t'attends cet été sur les pentes du Ventoux🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 je cherche une equipe . les ch'tis vous reste de la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Coucou Lionel 😉 Je te tiens au parfum au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Coucou mes p'tits gars de la CH'TI WHIPPET 😉 Serez-vous tous sur le pont pour la saison 2017 🙄 Si pas le cas,sympa de me le faire savoir au plus vite 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 merci didier. tu peux pas te passer d'un ch'ti en plus😉 avec un palmares interessant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 il y a juste 15 jours en juillet ou je ne pourrai pas jouer ou alors avant de partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés