Mathieu RODIER Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Bonjour, aujourd'hui après avoir mit mon gps edge 810 a jour, en le redémarrant j'ai ce bug qui apparaît, il s'allume 5s puis s'éteint directement, que faire pour résoudre ce problème? Merci a tous et a toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Essaye la procédure de reset. Les deux boutons de devant + la bouton on/off maintenus 10 sec ou un truc dans le genrej'ai eu ca une fois ca le remet en config usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 Merci simon, j'y ai pensé mais je perd toute les données sa fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Tu peux récupérer les données en le branchant sur l'ordi et en sauvegardant les fichiers qui sont dans les répertoires activité et courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 uèp c'est le problèmetu vas perdres tes paramétrages, tes pages etc. C'est domage qu'on puisse pas le modifier via garmin connect et sauvegarder toutes la configuration. j'ai peur que ce soit la seule solution, le mien ne finissait jamais l'écran de chargement, j'ai un peu tout essayé sans succès.Ca prend bien 1h de refaire toutes les pages et profils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 Je suis en vacances mais bon les pages c'est chiant a refaire. .. si une autre solution existe je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Appeler Garmin France .ils sont à Nanterre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 on est tous preneurs 🤐Sinon tu roules sans en espérant que la solution arrive. J'avoue que j'ai même pas tout remis comme c'était avant depuis mon reset en Septembre. Ca occupe les longues nuit d'hivers...bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 J'en ai besoin lundi donc pour joindre garmin sa va etre compliqué... je croit que le reboot est pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 Reset ne fonctionne pas c'est le pompon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 mince...tu l'as bien allumé avec start et lap enfoncés ?🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Batterie totalement déchargée ? ça m'est arrivé, je pensais avoir chargé mais en fait non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 Personnes pour m'aider svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 Moi c'est marqué qu'il faut mettre le pouce en haut a gauche en maintenant la touche on off, c'est pas sa sur garmin 810? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 il faut garder lap et start enclenché, mettre sous tension, et garder lap et start enclenché jusqu'à l'écran de resetregarde sur google ca se trouve très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 Simon c'est pour le edge 800 sa pas le 810 si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 To perform the master reset: Power device off Press and hold Lap and Start/Stop Power device on while still holding both buttons Continue holding buttons when the Garmin “splash” screen appears Release buttons when Garmin “splash” screen disappears The Edge is now reset if the device finishes powering up and goes to the setup wizard. Try the steps again if the setup wizard does not appear. source : http://www.brainchamber.com/2013/07/02/how-to-master-reset-garmin-edge-810-or-510/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 j'ai connu un incident de ce genre avec le 1000 c'était juste la carte SD qui n'était était plus bien en place à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 1 janvier 2017 Auteur Share Posté le 1 janvier 2017 Merci a tous, avec le reset il remarche, bon effectivement j'ai tout perdu comme données, mais sa remarche c'est l'essentiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés