Invité Jean-Claude ASTGEN Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 Bonjour à tous, Je possède actuellement un TREK 5.9 MADONE de 2005. J'hésite entre acheter le nouveau TREK 6.2 MADONE ou le DEROSA MERAK. N'ayant jamais testé ce dernier, je ne connais pas son comportement. J'aurais donc aimé connaitre vos avis sur le velo DEROSA MERAK. D'avance merci beaucoup !JC Astgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SCALBERT Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 salut,j aimerai egalement avoir des infos sur ce cadre DE ROSA,mais apparemment peu de personnesconnaissent ce materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 JC,pour info l'équipe DN2 club champagne charlott http://www.uvaube.com est équipée en derosas merac.essaie de téléphoner au service course pour te renseigner.A+JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier EDERLE Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Je confirme que les vélos DE rosa sont de trés bon vélo je roule sur un DE ROSA KING et se sont des cadres en carbone trés rigides et donc pas de perte d energie Si les finances suivent sans hesitation un DE ROSA " protos " a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés