Régis PUIDEBAT Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Bonjour,Je viens vers vous pour un avis sur ces chaussures. Je les ai essayées hier: de vrais chaussons.Par contre, le maintien du talon au niveau du tendon d'achille est très présent: cela serre vraiment et enveloppe le tendon.Ma question s'adresse aux possesseurs de ce modèle: cela est-il gênant en roulant? Je suppose que Spé a du bien étudier son affaire mais cela est vraiment différent par rapport à leurs autres modèles. Merci pour vos réponses et bonne fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 BonjourJ'ai ces chaussures et effectivement le maintien du talon est très présent.Pour le moment ma plus grosse sortie avec ces chaussures était sur 3h environ et pas de souci particulier à signaler.La saison prochaine elles passent en chaussures principales.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis PUIDEBAT Posté le 3 janvier 2017 Auteur Share Posté le 3 janvier 2017 Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés