Aller au contenu

Giant Propel - taille M ou ML


Léo JACQ

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis intéressé par le Giant Propel Advanced SL. Petit bémol j'hésite beaucoup entre deux tailles: le M et le ML.

Je mesure 1m83 pour une entrejambe de 86cms. Je suis plutôt compétiteur et rouleur/sprinteur. Je cherche donc avant tout rigidité pure et nervosité.

Le site de Giant me préconise d'opter pour un taille ML (tube supérieur de 57cms, colonne de direction 17cms). J'ai peur de perdre le comportement nerveux du vélo.

Seulement si j'opte pour le M, j'ai peur de ne pas être à l'aise dessus.

Y aurait-il du monde à qui ce problème s'est posé pour l'achat d'un Giant?

 

Sportivement 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de prendre le propel taille M  je mesure  1.77 M entrejambe 86cm , je roule aussi en tcr  en ML je suis mieux sur le M, j ai du bien reculer la selle

un vélo rigide qui demande a mon simple avis de pas prendre trop grand mais tu es aussi plus grand ,je pense que le M sera un poil petit 

demande si tu peux essayer  , il ne faut pas longtemps pour savoir , pour moi je suis monté dessus j ai dit   OKAY

SALUT  a mon avis tu ne sera pas dèçu en tout cas du vélo , j ai fait 95km avec lui , le pied  mais trés raide du cintre jusqu au milieu du cadre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Je vais aller me renseigner au magasin pour un essai.

@Jean-Pierre FOURNIER : Je pense aussi que ça fera un chouille petit pour le M car j'ai un assez long buste. Et en ajoutant une énorme potence j'ai peur de perdre la rigidité de l'avant (poste de pilotage). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut aider quand j ai roulé avec le propel j avais une position un peu plus ramassé qui m allait bien  aussi  main en haut  :   ,main en bas du cintre  plus aéro  et pas la même que sur le tcr   a mon avis plus typé coursier dans cette position  , c est tout ce que je peux vous dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...