Aller au contenu

Avis roues Flash C38


David NOAILLON

Messages recommandés

Bonsoir.

Est-ce que des utilisateurs ou connaisseurs des roues carbone Flash C38 pourraient me donner leurs avis sur ces roues (sensations, fiabilité, poids, sav, etc.) ? Éventuellement me préciser quels patins de frein utilisez vous (et avec quels résultats) ?

En rayons blancs et Stickers rouges elles seraient nickel sur mon vélo. Ce serait mes 1ères roues carbone.

Je ne pratique plus la compétition, je roule par beau temps sur des parcours plats et + ou - vallonnés (en Touraine).

Clairement ce serait un investissement pour le plaisir et pour l’esthétique du vélo, j'ai passé l'âge de la performance à tout prix mais conservé l'envie de rouler sur une belle monture.

Par avance merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir j'ai une paire de C50 depuis l'année dernière et elles correspondent à mes attentes. Le poids est très correctes, peu sensibles au vent latéral. Suffisamment rigide pour mon niveau. Je pense que les 38 seront encore plus polyvalentes. Le seul défaut mais certains commun à d'autres roues carbone, c 'est le montage des pneus. Mais passé ce point ce sont très bonnes roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...