Jacques LITAIZE Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Puisque tu parles de Martinez/Mazaré...J'ignore si il s'agit de la même personne, c'est sans grande importance.Je n'ai rien contre Eric Mazaré, il mène sa vie comme il veut. C'est probablement un bon cycliste mais sûrement pas un champion, et il fait de belles photos.Pour des raisons que j'ignore, antérieures à mon arrivée sur le forum, il a développé un certain nombre d'inimitiés.Ce qui est sûr, c'est que la façon énamourée dont Martinez (dont je crois me souvenir qu'il s'est présenté il y a 4 mois comme "un nouveau néophyte" !) parle de Mazaré est délibérément trollesque, dans le seul but de faire réagir ses détracteurs.Lesquels réagissent, chacun dans son style, avec plus (Autobus) ou moins (Garreau) d'humour.Des noms ? Ben, il suffit de lire le fil : Jean Guy, Bernard Moreau, Maurice Autobus, Joachim Garreau, sans doute d'autres, je ne vais pas tout relire.Mais casser du troll, cela ne mérite pas la pendaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Tu noteras d'ailleurs qu'aucun de ces 4 noms n'utilise des arguments comme la vie sexuelle de leurs détracteurs quand ils sont à cours d'arguments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 décembre 2016 Auteur Share Posté le 29 décembre 2016 De nos jours,le sur mesure concerne l'acier et le titane essentiellement-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 décembre 2016 Auteur Share Posté le 29 décembre 2016 DU VELO,RIEN QUE DU VELO 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 En règle générale, ceux qui utilisent ce genre d'argument prennent bien soin de ne jamais trop en dire sur leur vie perso.Qui se fait le plus souvent allumer? Joachim Garreau, Bernard Vaillant, Eric Mazaré... Ceux qui a un moment ou à un autre se sont "dévoilés" (ou en partie).C'est regrettable car il est bien évident qu'à travers un forum, nous n'avons qu'une vision partielle des personnalités de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Pas mal ton idée Michel, mais difficile à mettre en pratique : "à condition qu'il ne soit pas lui-même un trouble-fête" dis-tu... comment le déterminer avec justesse ?Quand tu vois que quelques fouteurs de m*** viennent sur des fils avec le seul but de les faire sombrer, je ne suis pas du tout persuadé (et c'est un euphémisme) que le coup de MP soit suffisant pour les ramener au calme.Ca peut marcher dans un sujet qui dérape, quand il n'y a pas intention délibérée de le faire.Quand tu te trouves confronté à gars qui se croient drôles en tournant en boucle sur 80 pages en voulant sur montrer plus rigoureux que les modérateurs du site eux-mêmes, j'ai plus qu'un léger doute. Quelles que soient leurs intentions, éventuellement ironiques, au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Jaky BALLET a écrit : les pros avaient des vélos sur mesure fournis par leur équipe Anquetil, Poulidor, Merckx, Thévenet ont connu l'époque ou pour avoir du sur mesure il fallait passer par un artisan cadreur ensuite Hinault au début sa carrière chez gitane(75-77) je serais surpris si il avait du sur mesure aussi peut être avec l'équipe Renault c'est plus probable le sur mesure pour l'équipe entière ce la a commencé avec l'équipe système U et ensuite avec Castorama les fameux cadres"Raleigh" fait en 753 Reynolds, lorsqu'ils étaient basé a Palaiseau (91) mais les cadres n'ont jamais été fabriqué par la maison mère (usine Raleigh) ils étaient fabriqué en Touraine par (F. Quillon) pour les hauts de gamme sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 D'un autre côté, lesdits détracteurs n'ont pas étalé leur vie sexuelle sur le forum, du moins à ma connaissance.Quand bien même, il ne sont pas les seuls à avoir lu ces confidences de la part de Joachim. Néanmoins il ne vient à l'idée qu'à des personnes relativement malsaines d'utiliser ces arguments pour essayer de faire du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Il y a même un provocateur qui a sorti un fil élitiste sur la musique classique, ou va-t-on ! En effet, où va-t-on ! Attend que le fil en question aborde Wagner, ça promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Quels que soient les défauts de Joachim ou d'un autre, qu'on reprenne du début ou pas, les attaques de ce type sont pitoyables. Même minables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 La vie sexuelle d'un intervenant, lorsqu'elle est complaisamment étalée avec tous les détails, est un sujet de rigolade, mais pas un argument...D'autant que lui seul peut savoir si l'anecdote en question est véridique ou bien simple provocation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Mouais... Moi ça ne me fait pas rire, en tout cas pas aux dépens de la personne qui en a parlé sur le ton de la confidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Plusieurs en fait... Le truc, c'est de ressortir ça plusieurs années après, c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Je n'ai (pour l'instant !) jamais reçu ce type de MP.Si c'était le cas, je pense que je répondrais une fois, brièvement.En aucun cas je ne publie sur le forum sans l'autorisation de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 la personne qui en a parlé sur le ton de la confidence.Peux tu m'expliquer comment être confidentiel lorsque l'on étale ses pratiques sexuelles sur un forum public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Le ton de la confidence ? Ce n'est pas le souvenir que j'en ai. Pour moi, c'était graveleux, et c'est précisément ça qui me fait rire, raconter ça de cette façon.Ensuite, que ce soit vrai ou pas n'a aucune importance en soi. Et si c'est vrai, c'est son affaire à lui, je ne jugerais personne là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LAGASSE Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Je crois plutôt que c'était Cyclamen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 décembre 2016 Auteur Share Posté le 29 décembre 2016 Qui a roulé sur un Peugeot dans les années 1970 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Tu m'as précédé...Confidence et forum public sont parfaitement antinomiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 "confidentiel" et "sur le ton de la confidence" n'ont pas tout à fait la même signification il me semble. Enfin bon, personne n'est à l'abri de faire une erreur et de se laisser aller à une anecdote, sans réfléchir aux conséquences, des années après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés