Aller au contenu

Merci les gars !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Puisque tu parles de Martinez/Mazaré...

J'ignore si il s'agit de la même personne, c'est sans grande importance.

Je n'ai rien contre Eric Mazaré, il mène sa vie comme il veut. C'est probablement un bon cycliste mais sûrement pas un champion, et il fait de belles photos.

Pour des raisons que j'ignore, antérieures à mon arrivée sur le forum, il a développé un certain nombre d'inimitiés.

Ce qui est sûr, c'est que la façon énamourée dont Martinez (dont je crois me souvenir qu'il s'est présenté il y a 4 mois comme "un nouveau néophyte" !) parle de Mazaré est délibérément trollesque, dans le seul but de faire réagir ses détracteurs.

Lesquels réagissent, chacun dans son style, avec plus (Autobus) ou moins (Garreau) d'humour.

Des noms ? Ben, il suffit de lire le fil : Jean Guy, Bernard Moreau, Maurice Autobus, Joachim Garreau, sans doute d'autres, je ne vais pas tout relire.

Mais casser du troll, cela ne mérite pas la pendaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale, ceux qui utilisent ce genre d'argument prennent bien soin de ne jamais trop en dire sur leur vie perso.

Qui se fait le plus souvent allumer? Joachim Garreau, Bernard Vaillant, Eric Mazaré... Ceux qui a un moment ou à un autre se sont "dévoilés" (ou en partie).

C'est regrettable car il est bien évident qu'à travers un forum, nous n'avons qu'une vision partielle des personnalités de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton idée Michel, mais difficile à mettre en pratique : "à condition qu'il ne soit pas lui-même un trouble-fête" dis-tu... comment le déterminer avec justesse ?

Quand tu vois que quelques fouteurs de m*** viennent sur des fils avec le seul but de les faire sombrer, je ne suis pas du tout persuadé (et c'est un euphémisme) que le coup de MP soit suffisant pour les ramener au calme.

Ca peut marcher dans un sujet qui dérape, quand il n'y a pas intention délibérée de le faire.

Quand tu te trouves confronté à gars qui se croient drôles en tournant en boucle sur 80 pages en voulant sur montrer plus rigoureux que les modérateurs du site eux-mêmes, j'ai plus qu'un léger doute. Quelles que soient leurs intentions, éventuellement ironiques, au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaky BALLET a écrit :   les pros avaient des vélos sur mesure fournis par leur équipe

 

Anquetil, Poulidor, Merckx, Thévenet ont connu l'époque ou pour avoir du sur mesure il fallait passer par un artisan cadreur ensuite Hinault au début sa carrière chez gitane(75-77) je serais surpris si il avait du sur mesure aussi  

peut être avec l'équipe Renault c'est plus probable le sur mesure pour l'équipe entière ce la a commencé avec l'équipe système U  et ensuite avec Castorama les fameux cadres"Raleigh" fait en 753 Reynolds,  lorsqu'ils étaient basé a Palaiseau (91) mais les cadres n'ont jamais été fabriqué par la maison mère (usine Raleigh) ils étaient fabriqué en Touraine par (F. Quillon) pour les hauts de gamme sur mesure  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, lesdits détracteurs n'ont pas étalé leur vie sexuelle sur le forum, du moins à ma connaissance.

Quand bien même, il ne sont pas les seuls à avoir lu ces confidences de la part de Joachim. Néanmoins il ne vient à l'idée qu'à des personnes relativement malsaines d'utiliser ces arguments pour essayer de faire du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...