Fabien LIOT Posté le 27 décembre 2016 Share Posté le 27 décembre 2016 BONJOUR j'ai les boutons sur le coté qui ne fonctionne plus ,avez vous eu ce probleme la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 28 décembre 2016 Share Posté le 28 décembre 2016 Jamais eu ce problème, tu es bon pour faire jouer la garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAURICE Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Désolé pour toi, j'espère que cela va se resoudre rapidement.Par contre, je serai interessé par ton ressenti sur ce compteur que je compte acheter????en es tu content?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAURICE Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Désolé pour toi, j'espère que cela va se resoudre rapidement.Par contre, je serai interessé par ton ressenti sur ce compteur que je compte acheter????en es tu content?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien LIOT Posté le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté le 8 janvier 2017 mon velociste me l'a échangé,je suis à ma 3eme sortie et j'en suis content , si on le compare avec le GARMIN 510 mon ancien GPS il était tactile donc plus rapide pour les réglages,le bryton tient plus la charge et niveau prix il y a pass photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Un échange au bout de 3 sorties 📢sur la fiabilité non plus y a pas photo😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GERARD Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 J'ai eu le meme probleme avec le garmin 1 sortie et pas d echange en SAV 3semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés