Fabien LIOT PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2016 BONJOUR j'ai les boutons sur le cotĂ© qui ne fonctionne plus ,avez vous eu ce probleme la? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PRESLE PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2016 Jamais eu ce problĂšme, tu es bon pour faire jouer la garantie! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© MAURICE PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2016 DĂ©solĂ© pour toi, j'espĂšre que cela va se resoudre rapidement.Par contre, je serai interessĂ© par ton ressenti sur ce compteur que je compte acheter????en es tu content?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© MAURICE PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2016 DĂ©solĂ© pour toi, j'espĂšre que cela va se resoudre rapidement.Par contre, je serai interessĂ© par ton ressenti sur ce compteur que je compte acheter????en es tu content?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien LIOT PostĂ© le 8 janvier 2017 Auteur Share PostĂ© le 8 janvier 2017 mon velociste me l'a Ă©changĂ©,je suis Ă ma 3eme sortie et j'en suis content , si on le compare avec le GARMIN 510 mon ancien GPS  il Ă©tait tactile donc plus rapide pour les rĂ©glages,le bryton tient plus la charge et niveau prix il y a pass photo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 8 janvier 2017 Share PostĂ© le 8 janvier 2017 Un Ă©change au bout de 3 sorties đąsur la fiabilitĂ© non plus y a pas photođ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric GERARD PostĂ© le 8 janvier 2017 Share PostĂ© le 8 janvier 2017 J'ai eu le meme probleme avec le garmin 1 sortie et pas d echange en SAV 3semaines Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés