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Posté

j'ai commencé en compétition, en cadet, il y  quelques dizaines d'années et sur boyaux. A l' époque tout le monde , en compétition, roulait sur boyau (années 160-70).

Boyau et jante neuf : encollage des 2.

Boyau neuf sur jante encollée : colle sur la jante.

Boyau déjà encollé sur jante encollée : légère couche de colle sur la jante (à l'atelier)

En cas de crevaison, sur la route, on ne met jamais de colle (pas le temps) mais on a toujours un boyau

encollé avec soi.

Sur la jante, toujours laisser environ une dizaine de cm, en face de la valve, non encollés pour faciliter le décollage du boyau.

A votre service

Posté

D'après ta réponse,comment fait-on lorsqu'on crève en cours de sortie?

Si il faut obtenir une réaction chimique, est-ce que ça veut dire qu'il faut remettre un peu de colle

au bord de la route.

Je ne cherche pas à polémiquer mais simplement à comprendre.

Merci

 





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