Aller au contenu

Velofolies courtrai ? avez vous fait des affaires


Jean-Pierre FOURNIER

Messages recommandés

n étant pas si loin que cela de chez moi et envisageant de faire un  achat ,si vous y êtes allées , avez vous eu de bons tarifs négociable ou alors  le prix  c est le prix  , sachant que ce sera du matos de 2017 et qu il sera plus élevé que celui que je négocie en ce moment

sinon pour le coup d oeil   10 euro PLUS les frais de transaction .... raisonnable ?

merci

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis rendu il y a 2 ans et franchement, c'est plus un salon exposition que "vente"...

Tu peux acheter des accessoires mais les vélos sont en général exposés juste pour montrer la gamme des constructeurs avec les nouveautés... et au besoin renvoyer vers un vélociste 😉

Le problème dans un salon pareil, c'est quand tu en sors tu ne sais plus quoi prendre ou alors tu es rassuré sur ton choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  jean-pierre

tu  habites ou ?  moi  je  suis  juste a  coté .  allez  15mn  environ ..donc  j'y  vais  chaque année  pour  le  plaisir  . pour  faire  des  affaires  c'est un  salon  donc sur  les  vélos  tu ne  peux rien  acheter ..  les  accessoires et  vetements oui . c'est  énorme  et  y  as  toujours  trop  de  monde . l'année  dernière  trop  de  E bike  , c'est  la  mode .  sinon   c'est  super  bien  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...