Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2016 PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2016 n Ă©tant pas si loin que cela de chez moi et envisageant de faire un achat ,si vous y ĂȘtes allĂ©es , avez vous eu de bons tarifs nĂ©gociable ou alors le prix c est le prix , sachant que ce sera du matos de 2017 et qu il sera plus Ă©levĂ© que celui que je nĂ©gocie en ce momentsinon pour le coup d oeil  10 euro PLUS les frais de transaction .... raisonnable ?mercijp
Thierry GUILLAUME PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2016 PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2016 Je m'y suis rendu il y a 2 ans et franchement, c'est plus un salon exposition que "vente"...Tu peux acheter des accessoires mais les vĂ©los sont en gĂ©nĂ©ral exposĂ©s juste pour montrer la gamme des constructeurs avec les nouveautĂ©s... et au besoin renvoyer vers un vĂ©lociste đLe problĂšme dans un salon pareil, c'est quand tu en sors tu ne sais plus quoi prendre ou alors tu es rassurĂ© sur ton choix !
Maurice REMY1639476430 Posté le 29 décembre 2016 Posté le 29 décembre 2016 salut jean-pierretu habites ou ? moi je suis juste a coté . allez 15mn environ ..donc j'y vais chaque année pour le plaisir . pour faire des affaires c'est un salon donc sur les vélos tu ne peux rien  acheter .. les accessoires et vetements oui . c'est énorme et y as toujours trop de monde . l'année derniÚre trop de E bike , c'est la mode . sinon  c'est super bien .
Messages recommandés