Aller au contenu

Velofolies courtrai ? avez vous fait des affaires

Messages recommandés

Posté

n Ă©tant pas si loin que cela de chez moi et envisageant de faire un  achat ,si vous y ĂȘtes allĂ©es , avez vous eu de bons tarifs nĂ©gociable ou alors  le prix  c est le prix  , sachant que ce sera du matos de 2017 et qu il sera plus Ă©levĂ© que celui que je nĂ©gocie en ce moment

sinon pour le coup d oeil   10 euro PLUS les frais de transaction .... raisonnable ?

merci

jp

Posté

Je m'y suis rendu il y a 2 ans et franchement, c'est plus un salon exposition que "vente"...

Tu peux acheter des accessoires mais les vĂ©los sont en gĂ©nĂ©ral exposĂ©s juste pour montrer la gamme des constructeurs avec les nouveautĂ©s... et au besoin renvoyer vers un vĂ©lociste 😉

Le problÚme dans un salon pareil, c'est quand tu en sors tu ne sais plus quoi prendre ou alors tu es rassuré sur ton choix !

Posté

salut  jean-pierre

tu  habites ou ?  moi  je  suis  juste a  coté .  allez  15mn  environ ..donc  j'y  vais  chaque année  pour  le  plaisir  . pour  faire  des  affaires  c'est un  salon  donc sur  les  vélos  tu ne  peux rien  acheter ..  les  accessoires et  vetements oui . c'est  énorme  et  y  as  toujours  trop  de  monde . l'année  derniÚre  trop  de  E bike  , c'est  la  mode .  sinon   c'est  super  bien  .

• CrĂ©er...