Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 n étant pas si loin que cela de chez moi et envisageant de faire un achat ,si vous y êtes allées , avez vous eu de bons tarifs négociable ou alors le prix c est le prix , sachant que ce sera du matos de 2017 et qu il sera plus élevé que celui que je négocie en ce momentsinon pour le coup d oeil 10 euro PLUS les frais de transaction .... raisonnable ?mercijp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Je m'y suis rendu il y a 2 ans et franchement, c'est plus un salon exposition que "vente"...Tu peux acheter des accessoires mais les vélos sont en général exposés juste pour montrer la gamme des constructeurs avec les nouveautés... et au besoin renvoyer vers un vélociste 😉Le problème dans un salon pareil, c'est quand tu en sors tu ne sais plus quoi prendre ou alors tu es rassuré sur ton choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 salut jean-pierretu habites ou ? moi je suis juste a coté . allez 15mn environ ..donc j'y vais chaque année pour le plaisir . pour faire des affaires c'est un salon donc sur les vélos tu ne peux rien acheter .. les accessoires et vetements oui . c'est énorme et y as toujours trop de monde . l'année dernière trop de E bike , c'est la mode . sinon c'est super bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés