Xavier LARRAS Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Et toi Otto Buse, tu roules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Bah oui, comme l'an dernier, et comme l'année d'avant et ainsi de suite. Mais toi tu n'as pas progressé. Toujours à faire des vannes sur les noms, comme à l'école primaire. 💋Sauf que là, ce sont des pseudos. Bon alors, tu fais du vélo ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Bien sur otto buse que je roule mais pas hier ni aujourd'hui. J'ai des amis, moi et pas une VDM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 On t'a pas sonné Tic, et Tac va pas tarder à arriver ! Tic, ça va ton postérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Il a un nouveau cuissard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Il a osé raconter "ses exploits" sur le forum ! faut quand même être dérangé dans sa tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 J'en suis persuade que ce M. Dupont est sans doute derange.Peut etre qu'il n'existe pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Je pense que tic et tac ce sont les mêmes personnes, cousu de fil blanc par le nabot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Il va falloir ouvrir un fil:"Qui est tic, tac ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Vers les 23h30 c'est Dupont qui prend la place de Jo.Il revise aupres de sa belle femme musicienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Ne t'embarques pas sur de telles discussions.Tu risques d'etre surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Comment peut on dire que lorsqu'un homme drague un travlo parce qu'il a envie que ce dernier le sodomise il s'agit d'une rencontre classique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Tu vois, c'est en ecrivant de cette maniere que tu t'es devoiles.Garo et Dupont sont la meme personne qui provoque les autres membres.Tu es demasque Jo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Bingo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Il voulait savoir comment s'etait pour en parler enduite.Il l'a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 A partir du moment où un type vient révéler publiquement qu'il s'est fait sodomiser.... on a donc le droit de dire ce que l'on en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Oui.C'est sur il en connait un rayon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Arrête de te justifier garo-dupont ! à ta place je ferai profil bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 C'est sur que tu as du appronfondir le sujet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Il adore approfondir.....il est démasqué, garot-dupont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés