Daniel DA SILVA1639476536 Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Salut,je souhaite passe en mono plateau de 30 et pignon 11/42 en 10v est ce que ça passe partout surtout les bonnes côtes ou alors reste en double 24/32 et11/36 à m arrière.a plus bonne fête de Noël à tous.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 SalutJ'habite en région parisienne et vais régulièrement faire du VTT en vallée de chevreuse. J'ai modifié mon VTT en mono, 32 à l'avant et 11/36 à l'arrière. J'ai un pignon de 42 qu'il faut que je monte.Par chez moi ça passe partout et lorsque je mets pied à terre c'est plus à cause d'un manque de technique que de braquet. Je pense que le montage du 42 me facilitera encore un peu plus la vie.Etant plutôt routier, je ne suis pas un monstre de technique. Quel gain de confort en passant au Mono: Plus obligé de "réfléchir" et te demander si tu es sur le bon plateau ou pas. C'est vraiment génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DA SILVA1639476536 Posté le 24 décembre 2016 Auteur Share Posté le 24 décembre 2016 Ok, merci pour ta réponse .moi je suis dans le Morvan 58 et ça grimpe pas mal dans les forêts hiiiiii a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Pour me décider je me suis fait un petit tableau de braquets avec les rapports.Au pire si 30 est trop grand, tu colles en 28... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés