Bernard MISCHLER Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Salut aux Cent un'ers , je vous souhaite un excellent réveillon de Noël http://bernard.mischler.free.fr/equacycle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 joyeux noël a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Merci et a toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Merry Christmas à tous les forumers.Je n'ai pas trop de joie cette année, car ayant perdu mon père dans des conditions très dures, premier noël sans mon père et ce n'est pas trop la joie.Hedwige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Idem pour moi,ma maman est partie dans de pénibles conditions le 27 déc 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Je te comprend tres bien.C'est tres dur les fetes lorsque nous avons perdu un etre cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Joyeux Noël à tous et que le grand barbu pense à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Dans les Alpes de Hautes Provence cette semaine , 2 familles ont été endeuillées par le décés de leur enfants dans des accidents de la route , des jeunes de 19 à 22 ans (3 en tout ) , c'est dur de fêter Noël dans ces conditions . Comme pour la famille de Michel , ces familles finissent mal l'année 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés