Michel DESCAVES PostĂ© le 5 mai 2012 Share PostĂ© le 5 mai 2012 Bonjour quelqu'un connait t'il ce produit " Shimano Adaptateur SH40 pour cales Shimano SPD " ,car j'ai des chaussures sidi mais de route et j'aimerais mettre des cales shimano qui Ă mon gout sont plus facile Ă chausser.MerciPS:je m'excuse pour le doublon mis dans section route đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François BERGEROT PostĂ© le 27 septembre 2012 Share PostĂ© le 27 septembre 2012 Bonjour,As tu finalement essayĂ© l'Adaptateur SH40 avec les Sidi ? Je suis dans le mĂȘme cas et aimerais avoir un retour d'expĂ©rience sur ce produit.Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DESCAVES PostĂ© le 27 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 27 septembre 2012 Bonjour FrançoisEt bien finalement il a fallu modifier le dessous de la chaussure pour pouvoir fixĂ©e les cales sinon ca va bien sauf que je trouve que cela s'use assez facilement .Cordialement Michelhttp://i46.tinypic.com/4zxe92.jpg Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DESCAVES PostĂ© le 3 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2013 đ quelle est la rĂ©fĂ©rence de ces sidi stp merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés