Michel DESCAVES Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 Bonjour quelqu'un connait t'il ce produit " Shimano Adaptateur SH40 pour cales Shimano SPD " ,car j'ai des chaussures sidi mais de route et j'aimerais mettre des cales shimano qui à mon gout sont plus facile à chausser.MerciPS:je m'excuse pour le doublon mis dans section route 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BERGEROT Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 Bonjour,As tu finalement essayé l'Adaptateur SH40 avec les Sidi ? Je suis dans le même cas et aimerais avoir un retour d'expérience sur ce produit.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 27 septembre 2012 Auteur Share Posté le 27 septembre 2012 Bonjour FrançoisEt bien finalement il a fallu modifier le dessous de la chaussure pour pouvoir fixée les cales sinon ca va bien sauf que je trouve que cela s'use assez facilement .Cordialement Michelhttp://i46.tinypic.com/4zxe92.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 3 août 2013 Auteur Share Posté le 3 août 2013 😉 quelle est la référence de ces sidi stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés