Aller au contenu

Pour les adeptes de la contrefaçon


Jean GUY

Messages recommandés

J'ai aussi un copain qui a un Pinarello F8, et qui a voulu acheter un faux F8 en plus pour s'en servir de vélo d'hiver. Il a fait deux sorties et l'a jeté. Absolument rien à voir avec l'original. Tout mou, et surtout le vélo se mettait à guidonner au-dessus de 55 km/h. Par contre, c'est sûr, question déco et finition, c'était pas mal copié (sous-entendu, pas mal réussi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, si une Rolex n'était pas aussi chère, il n'y aurait sans doute pas de contrefaçon. Le problème n'est pas le prix de base du produit original, mais l'envie du consommateur de posséder quelque chose qu'il n'a pas les moyens de se payer. Un Caad 12 alu est un excellent cadre, garanti à vie et super équilibré, et le kit cadre doit se trouver autour de 900/1000 €. Pourquoi vouloir paraitre avec un cadre qui coûte 4 ou 5 fois plus? Pour frimer? Mais ça n'intéresse personne de savoir avec quoi roulent ces gars-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas confondre contrefaçon et générique , la contrefaçon est l'utilisation complete ou approximative d'un moule d'une marque X , ceci pour faire du fric a bas prix de fabrication, donc pas de norme, le générique sont des vélos qui, a la base n'ont pas de marque et sont acheté pourquoi pas par des vélocistes qui y mettent leur sticker , mais cela ne veut pas dire que ce sont de mauvais cadres , cela permet a ceux qui ne sont pas fortuné d'avoir un cadre carbone pas trop cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une marque ne fait pas de générique ont est d'accord mais si ont colle des sticker chimarélo sur un générique  comme ont en vois  ca deviens  contre façon!!   et c'est vélos tu les retrouvent sur des ventes de vélos d'occases pour des vrais !! c'est pourquoi je suis contre !!après chacun fait ce qu'il veux!!! et tout le monde est pas malhonnête !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme est une contrefaçon acheté en chine , et bien elle n'a pas encore cassée , j'en prends soin, bien sur , je fais attention de ne pas laisser trainer d'épingles !!!!!!!!!!!!!!!

 

Suis pas sur que désormais ta blague soit comprise dans un forum aseptisé. Mais bon, je peux te dire que j'ai eu aussi une mésaventure avec ma femme achetée en Chine, je lui ai mordu les seins et elle est partie par la fenêtre en sifflant.

Toujours se méfier des contrefaçons 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...