Aller au contenu

Roue dt swiss pr 1400 dicut oxic


Frederic SEGERS1639476536

Messages recommandés

bjr a tous,

presentées a l eurobike de cette année,ces roues d apres dt swiss sont "revolutionnaires"....

roulant sur des mavic r sys slr exaliht,je voudrais savoir la difference,entre les 2 modeles...

la 1ere chose qui motive mon futur achat,reste cette "fameuse" surface de freinage,vient ensuite le coté dynamique de l ensemble des roues...

si vous etes possesseurs des dt swiss,merci de me faire partager vos ressentis,afin que je me fasse une idée plus precise.

ah oui,j oubliais,habitant annecy,je roule pratiquement tout au long de l année sur les cols alpins...

 

par avance,merci pour vos futurs retours,et bonnes fetes de fin d année a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de révolutionnaire, ce sont des roues dans l'air du temps ce qui est plutôt positif.

Ce sont des roues à jantes larges avec pour la roue arrière une jante asymétrique et elles sont compatibles tubeless et une roue montée en 20/24 rayons ce qui est bien également pour la durée de vie de la jante comparé au roues type 16/20 rayons que l'on voit beaucoup ainsi qu'un revêtement céramique pour améliorer la durée de vie de la jante ainsi que le freinage.

Ces roues semble être très bien, le prix est par contre un peu élevé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...