Aller au contenu

Choix pedalier


Thierry GENEVE

Messages recommandés

bonjour,

j' ai la chance de pouvoir choisir entre 2 pedaliers trés haut gamme. On me propose soit un thm clavicula , soit un cannondale hollowgram sl. les 2 en compacte et en 175; je fais 82 kg et roule plutot en force, suis pas coursier (pas assez bon...) mais plutot cyclosportif. Ces pedaliers seraient à monter sur un cannondale supersix evo. Je ne vais donc pas me "plaindre" d' avoir ce choix à faire, par contre, eu egard quand même au prix, je ne dois pas me tromper !! Je sais déjà qu' a priori clavicula plus leger, et pour moi, trés beau...pour le reste...

si vous aviez des avis ou des retours d' experience ça pourrait m' aider et d' avance merci .

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

je suis presque décidé pour le THM; a ton avis, le monter sur le cannondale doit être faisable ? d' origine, il est en rlt sram pressfit bb30. le vendeur THM me propose donc le boitier d' adaptation spécifique. n' ayant aucune experience du BB30 (j' ai tjrs été en BSA) j' espere ne pas avoir de mauvaise surprise !

merci et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse a  igor beyer                                                                                                                                                                                         je n'ai pas l'habitude de dire du mal d'une marque mais avec les experiences vecus par certains autour de moi dernierement sortie en club un gars devant chute au milieu de la route bien arranger le gars bras genoux ect la manivelle du pedalier completement arracher pedalier carbone il est rentré chez lui en stop rien que pour cela moi pedalier alu du rustique pas de l'exotique du campa comme papa  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...