Georges MOREAU Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Existe t-il un corps de roue libre spécifique Campagnolo, ou bien utilise t-on un corps de roue libre Campagnolo standard pour le HT DRIVO?Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane COGNET Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Bonjour Georges,malheureusement il faut obligatoirement commandé un corps de roue libre campagnolo chez Elite et bien prendre celui qui va sur le Drivo! Il y a plusieurs corps chez elite, vérifiez bien que c'est celui pour le Drivo autrement vous ne parviendrez pas à le monter ou si oui, la puissance ne sera plus correct!Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Si tu es en 11v ne te pose pas trop de question. Compatibilité entre les marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 19 décembre 2016 Auteur Share Posté le 19 décembre 2016 Bonjour Georges,Je suis sur ce vélo en 10V Campagnolo. Je crois que je ne prendrai pas Drivo mais peut être Wahoo Kicker dont il existe un corps de roue libre adapté pour Campagnolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Après sur HT, tu peux très bien conserver une cassette shim avec une transmission camp.L'indexation n'est pas parfaite, mais sur HT c'est suffisant et moins gênant ou perturbant que sur route. J'ai longtemps fait ainsi pour ne pas à avoir changer ma roue dédiée HT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés