Aller au contenu

Michel crepel nous quitte


Christian BRETIN

Messages recommandés

A toi mon bon celte

Une énorme pensée pour un grand passionné de sports. Nos conversations sur la boxe me manqueront.

On devait se rencontrer mais le sort en à décidé autrement.

Une magnifique rencontre sur ce site , des heures à débattre parfois avec beaucoup d'humour et de passion sur le foot , le rugby , la moto ... avec David Schilling , Alain Ribaut , Serge Delesalle et beaucoup d'autres.

Je tenais à te rendre hommage sur Vélo 101 , un forum où tu tenais une place de choix.

Ta plume , ta science des mots et du Sport étaient le reflet du talent d'un homme bien !

tu vas me manquer mon ami

 

Je lève ma pinte de Guinness à ta santé

biz ma poule

Dim

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens assez peu souvent sur 101(ce qui explique mon retard pour des condoléances; mais que Michel nous quitte ,dur pour nous tous et encore plus pour ses proches et sa famille...Nous partagions ses récits,sa passion pour le cyclisme des années 60/70.RIP Michel.Je sais qu'il aimait bien les expressions Espagnoles .Entonces Hasta siempre Miguel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme de qualité nous a quittés.

Je crois être un "bon connaisseur" de la matière cycliste, l'histoire de ce sport au niveau compétition m'ayant toujours intéressé/passionné. J'étais forcément en mesure d'apprécier l'excellent niveau de ses interventions qui mettaient en exergue les grands moments de cette discipline.

Je regrette Michel et de ne pas avoir eu la possibilité/chance de le rencontrer - nul doute que nous aurions pu discuter/disserter longuement sur de nombreux épisodes du long cheminement de ce sport si merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh làlà les bras m'en tombent.Je ne viens que tres peu sur le forum acette periode de l'année et j'ai cru rever en voyant cette annonce.JE ne le savais pas malade et il va terriblement nous manquer.Ses écrits sur les plus grands champions et leurs exploits m'ont marqués a jamais.C est une grande perte pour nous tous amoureux du vélo.Oh que je suis triste en lisant çà et pourtant je ne le connaissai pas;mais il etait mon passage obligé,je le lisais tout le temps.Il me rappelait sans cesse ma jeunesse et mon arrivée dans le velo

Adieu Michel tu vas terriblement nous manquer et à sa compagne aussi.Triste journée pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...




×
×
  • Créer...