Patrick CHEVALIER Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 aujourd'hui sur l'équipe 21 cyclocross de Namur en direct (élites femmes et hommes) 15 h 00 et 16h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Merci beaucoup Patrick, mais c'est un peu du différé, non? Mais on ne va pas faire la fine bouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 18 décembre 2016 Auteur Share Posté le 18 décembre 2016 nous avions raison tout les deux du direct a 15 h 00 pour les messieurs et du différé 16 h 30 pour les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Oui, c'est vrai et quel spectacle ! J'ai bien aimé la course des filles mais le duel des deux géants, je m'en souviendrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice MORATILLE Posté le 27 décembre 2016 Share Posté le 27 décembre 2016 j'ai rarement vu un cyclocross aussi difficile.van aert a quand meme été fort ... revenir 3 fois sur son concurrent direct c'est costaud. quelle puissance !van der pool est une vraie machine.bravo aussi à Pauwel qui n'a rien laché et qui fini à une trés belle 3ème place.il faut vraiment beaucoup d'abnégation.j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés