Thomas SIX Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 Bonjour , j'ai un Tarmac avec un pédalier Specialized route et j'aimerais démonter celui-ci pour mettre mon capteur de puissance .Pourriez-vous me dire si il faut un outil spécial pour démonter celui-ci car il y a une vis 6 pans et une bague avec deux petit trous?D'avance merci à vous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Oui le pédalier spécialized nécessite un outil pour être démonté du vélo.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Bonjour Vous avez déjà démonté un pédalier Spécialized ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Moi non mais mon "dealer" specialized le fait très bien.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 est ce que tu aurais une photo du modèle? J'ai un pedalier s-works de 2014 sur mon Vtt et la clef 6 pans suffit pour le démontage. En fonction de l'année, je pense que le pedalier peut être différent. Ou alors rien à voir entre les modèles route et Vtt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Ne pas oublier au remontage le serrage au couple@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas SIX Posté le 26 décembre 2016 Auteur Share Posté le 26 décembre 2016 bonjour , pourriez vous m'expliquer la procédure de démontage du pédalier??D'avance merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 26 décembre 2016 Share Posté le 26 décembre 2016 Il faut dévisser le capot de protection côté plateaux.Ensuite avec l'outil spécifique et une clé torx il dévisser le pédalier pour le démonter.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés